Perso sur ce genre de puissance, je ne mettrais pas de sous-lig, peut-être juste au stripper... mais je ne vois aucun contre-ordre à les faire en diminuant si çà t'inspire
Pour les LC, ce sont des petits anneaux, il me semble même que le 20 est le plus gros, c'est donc pas forcément un choix technique du montage initial mais "juste" qu'il n'y a pas plus gros
Rénovation Zenaq DF Mid Game 93
- lesfilmu
- Team RodHouse
Re: Rénovation Zenaq DF Mid Game 93
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
Même si elles se refusent à moi , les liches sur mes spots peuvent atteindre 25kg, voire 30 et plus , les sous ligatures peuvent être utiles, non ?
Pour les low riders j'oublie...
J'ai fait rapidement qq schémas avec des configs différentes :
La première à laquelle j'ai pensé, en m'inspirant de la répartition du modèle RG du commerce :
Après avoir vu que les premiers anneaux étaient des LC20 et LC16, j'ai essayé de reproduire cette config malheureusement je ne sais pas par quoi remplacer le LC16.. :
Selon la fameuse page 29, là le premier anneau est trop près du moulin...
En ramenant le premier anneau de cette config après le spigot
Puis avec le spigot entre les 2 premiers anneaux en positionnant le premier légèrement avant le spigot, ça commence à me plaire...
Je partirai plutôt pour des KW12M et KW10 au lieu du KL12 (il me trouble) et du KT10...
Demain je fais la même config avec RV25H, RV16H, KW12M, KW10, et tunnel KW et KT7 et voir pour une réduction plus rapide, je crois que je touche le bon bout...
Suis fatigué...
Pour les low riders j'oublie...
J'ai fait rapidement qq schémas avec des configs différentes :
La première à laquelle j'ai pensé, en m'inspirant de la répartition du modèle RG du commerce :
Après avoir vu que les premiers anneaux étaient des LC20 et LC16, j'ai essayé de reproduire cette config malheureusement je ne sais pas par quoi remplacer le LC16.. :
Selon la fameuse page 29, là le premier anneau est trop près du moulin...
En ramenant le premier anneau de cette config après le spigot
Puis avec le spigot entre les 2 premiers anneaux en positionnant le premier légèrement avant le spigot, ça commence à me plaire...
Je partirai plutôt pour des KW12M et KW10 au lieu du KL12 (il me trouble) et du KT10...
Demain je fais la même config avec RV25H, RV16H, KW12M, KW10, et tunnel KW et KT7 et voir pour une réduction plus rapide, je crois que je touche le bon bout...
Suis fatigué...
Petite question ; quelle serait la distance idéale entre le PM et le premier anneau, si je pars sur un RV25H sachant que j'utilise un SHIMANO BIOMASTER 5000 SW ?
Ayé
J'ai trouvé la config ad hoc, je pense, j'ai repris la méthode expliquée dans le Doc Fuji 2018 ...
Je sous-ligaturerai les RV et KW...
Y a p'us qu'à...
J'ai trouvé la config ad hoc, je pense, j'ai repris la méthode expliquée dans le Doc Fuji 2018 ...
Je sous-ligaturerai les RV et KW...
Y a p'us qu'à...