C'est un talon liège/liège recomposé,
2 choix :
-tu fait un trou dans le butt recomposé et tu y insère le bout de scion , aprés faut reboucher en collant soit une pastille de liège recompo style bouchon de cidre ou champ'
-tu découpe au cutter au ras des 2 parties liège/liège recompo et tu enléve cette partie qui va te permettre d'accéder à l'intérieur du blank pour y insérer le bout de scion, une fois le tout installé tu recolle les 2 parties du butt

pas besoin d'être précis sur la découpe si ce n'est pas droit, ça te permettra de recoller facilement les 2 parties ensuite, ça fait comme une empreinte sur un moule, j'avais cassé une 661hm en 3 morceau, j'ai tenté de décoller le butt maison que j'avais tournée et ça a casser les rondelles
au niveau du bout du blank et en fait ça m'a permis de recoller nickel le tout aprés réparation, on en vois absolument pas le recollage
avec cette méthode, ça te permet d'ajuster le bout de scion et de recouper proprement les 2 parties cassées
attention en retirant les anneaux du bout de scion a ne pas rayer le revetement du blank a moins de les remmettre excatement à la même place.
ça fera sans doute un petit point dur dans l'action du blank, mais sur le 62 qui est assez rond, pas sur que ce soit si voyant que ça.
j'ai réparer cet hiver une poison adréna (shimano) dont le scion était cassé de 20cm, la réparation à tenue et la rod pêche toujours