The Dunwich Horror
Re: The Dunwich Horror
Bon, ça faisait un petit moment que je n'avais pas alimenté ce post...
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je pense que ça vient de la lampe à alcool que j'utilisais pour la première fois... Je ne sais plus où j'avais lu qu'il y avait un temps d'adaptation pour maîtriser la bête,mais je confirme!!!
Y'a comme un trou dans la 2ème couche du vernis...
En plus, il est tout gondolé mon vernis... Pas assez fluide?
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je pense que ça vient de la lampe à alcool que j'utilisais pour la première fois... Je ne sais plus où j'avais lu qu'il y avait un temps d'adaptation pour maîtriser la bête,mais je confirme!!!
Y'a comme un trou dans la 2ème couche du vernis...
En plus, il est tout gondolé mon vernis... Pas assez fluide?
- clarkgabble
- Compagnon de route
Ah en effet...
J'avais déjà eu ces saloperies de trous , dus je crois à des traces de silicones sur le blank ou dans les seringues..
Pour les vagues , je pense que tu n'as pas assez tiré ton vernis le long du blank.
J'avais déjà eu ces saloperies de trous , dus je crois à des traces de silicones sur le blank ou dans les seringues..
Pour les vagues , je pense que tu n'as pas assez tiré ton vernis le long du blank.
J'adore cette rubrique
- clarkgabble
- Compagnon de route
mais quoi donc ?Si vous avez des réponses du pourquoi ? Ça c est produit une demi heure après la fin du vernissage.
Pensez vous qu a la dremel ça peut se ratrapper
le vernis sur le butt?
- yohann leb
arff c'est la merde mon pauvre!!
vous ne nettoyez jamais votre blank a l'acetone avant de vernir?
Oui li vernis sur le butt
Je voulais juste recouvrir la bague en pvc
- edlepecheur
- Team RodHouse
pareil que Clarky, si c'est le vernis qui a bavé sur le butt c'est pas flagrant (en passant le butt est super beau )jerome a écrit :+1 pour le silicone,ou un leurre souple qui traîne par la ( c est du vécu )
Bon a mon tour!
Si vous avez des réponses du pourquoi ? Ça c est produit une demi heure après la fin du vernissage.
Pensez vous qu a la dremel ça peut se ratrapper
a la dremel en y allant tout doux
j'ai toujours lu que le carbone n’appréciait pas l'acetoneyohann leb a écrit :arff c'est la merde mon pauvre!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- clarkgabble
- Compagnon de route
pour le pourquoi je dirais que ton banc penchait coté butt...
Comment le rattraper ?
Je sais pas trop ..... dremel chirurgicale peut etre...mais ya moyen d'aggraver les choses..
Et sincèrement , la photo n'est peut être pas révélatrice du désastre , mais moi ça ne m'a pas vraiment choqué...
Comment le rattraper ?
Je sais pas trop ..... dremel chirurgicale peut etre...mais ya moyen d'aggraver les choses..
Et sincèrement , la photo n'est peut être pas révélatrice du désastre , mais moi ça ne m'a pas vraiment choqué...