Ce message pour saluer la communauté et dire au combien je suis "fan" de ma NFC MB809 IM et ma Batson 68MX.
La semaine dernière j'ai testé mes deux news cannes les 3 jours précédents les Rodhouse days (mercredi, jeudi, vendredi). J'ai pêché le secteur Houat, Hoëdic, Quiberon, Belle-Ile et me suis régalé.
La 809 est un téléphone à l'aise pour pêcher avec tous les grammages de shad (du 12cm en 30gr au 18cm en 70gr). Une réserve de puissance de folie et du plaisir sur les petits aussi. Le meilleur blank que j’ai eu en main pour ce programme.

La 68MX, je crois qu'on ne la présente plus. Résonnante à souhait, grosse réserve malgré qu’elle ne soit pas hyper conique. Bref, il faut l’essayer pour le croire. Un blank extraordinaire.

Question poissons, 3 jours de folie. Le plus gros du séjour, un 81cm pris au NS150 et que j’ai gardé au vivier pour la photo au port.

Pas mal de 70+ dont quelques uns pris au crazy eel avec la 68mx (engamage impressionnant sur ce leurre).

Visiblement c’était plus dur le samedi vu les résultats des gars lors des rodhouse days. Dur aussi pour moi quand j’ai beaché comme un neuneu et ai du attendre 2h30n sur la plage que ça remonte (lol). J’ai dû effectivement chercher des palourtes’ (dédicace). D’ailleurs, le bateau est à vendre (pas encore mis sur le bon coin, ça devrait pas tarder, c’est un Narwhal 550HD, tohatsu 2 temps injection, ensemble de 2009).

Bref, merci Goulven pour la qualité du matos que tu mets à notre disposition. Le top du top !
Bonne saison à tous,
Ben