CB70MH

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
cervetime

Re: CB70MH

Message par cervetime »

C'est vrai qu'elle est superbe, fallait avoir l'idée du carbone avec l'EVA, à garder... chapeau!!!!

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

beau boulot, bravo.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

swick

Message par swick »

Merci les gars
FISHHHH ON!!!!!!

goulven
Site Admin

Message par goulven »

beau montage et beau retour, je suis étonné par ton sentiment sur la sensibilité, tu as un peu de résonance sur un blank aussi souple ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

swick

Message par swick »

La canne resonne tres bien voir meme surpris de ces capacitees,de tres bon lancer,mais par contre quand la canne est en compression sur un beau sandre de 80cm le blank ce courbe casi jusqu'au porte moulinet sans probleme.pour moi je trouve le blank tres bien.
Apres le fait d avoir couper 9cm du blank, ca doit jouer sur l action de la canne.
FISHHHH ON!!!!!!

CagnaFishing

Message par CagnaFishing »

Bravo ! Très belle réalisation. Pour avoir monté une canne avec ce blank, je partage ton ressenti pour ce qui est de la souplesse et de la courbe prise par le blank en tension, mais je suis, moi aussi, étonné lorsque tu évoques la résonance du CB70MH... Bien que pleinement satisfait de ce blank, pour une utilisation en mer, à la verticale, à l'inshiku notamment , je ne trouve pas que la résonance soit la première de ses qualités....
Je précise que je ne met nullement ton ressenti en doute, et que mon commentaire reste personnel.. ;)
Cette impression est peut être du à l'utilisation d'un "grip" carbone , plus "conducteur" que l'EVA.
En tout cas, le résultat est superbe, et te satisfait, donc tout va bien.. ;)

swick

Message par swick »

C est sur ce n est pas le blank le plus cher,je le trouve bien avec une bonne raisonnance. ;) ;)
FISHHHH ON!!!!!!

Répondre