premiers tournages...
Re: premiers tournages...
ca c est dans un coin de ma tete mais pour plus tard....
Très joli, on sent que tu commences à te faire la main!
Dernière modification par Alex45 le 16 avr. 2015 18:02, modifié 1 fois.
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
on progresse doucement!
a quand les butt signés ? et autres décos de poissons ? là c'est clairement du custom
j'adore !
j'avais eu l'idée de faire des décos sur un butt noir déja tourné et découpé au cutter en y insérant des eva de couleur collées
le souçi est que j'ai que des idées mais pas les mains pour le faire (et un peu la flemme surtout )
j'adore !
j'avais eu l'idée de faire des décos sur un butt noir déja tourné et découpé au cutter en y insérant des eva de couleur collées
le souçi est que j'ai que des idées mais pas les mains pour le faire (et un peu la flemme surtout )
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Je ne sais pas si ça marche sur de l'eva, mais quand j'étais ado, et que je faisais du modélisme naval, on utilisai un fil métallique rigide ( style corde a piano), branché sur une batterie. Le fil chauffé à rouge, munis d'une poignée, et préalablement preformé de la forme de la coque, je découpais les coques dans de gros bloc de mousse, comme avec un fil à beurre.magic a écrit :j'avais eu l'idée de faire des décos sur un butt noir déja tourné et découpé au cutter en y insérant des eva de couleur collées
@+
magic a écrit :a quand les butt signés ? et autres décos de poissons ? là c'est clairement du custom
j'adore !
ça existe! j en suis loin encore mais y en a qui font!
C'est vraiment pas mal du tout !
ps : oui Alex, ça doit marcher aussi avec l'EVA !
ps : oui Alex, ça doit marcher aussi avec l'EVA !