c'est encore mieux que ça, je bosse avec mon ordi persoGregbhz a écrit :islou a écrit :
saleté de correcteur orthographique![]()
Désolé Joan
Eh Louis si tu bossais un peu au lieu de surfer sur ton portable au boulot ...

#tasriencomprissitaspasunmac

c'est encore mieux que ça, je bosse avec mon ordi persoGregbhz a écrit :islou a écrit :
saleté de correcteur orthographique![]()
Désolé Joan
Eh Louis si tu bossais un peu au lieu de surfer sur ton portable au boulot ...
#tasriencomprissitupaiespas3000€untrucquienvauxque1000 lolislou a écrit : #tasriencomprissitaspasunmac
Guk a écrit :#tasriencomprissitupaiespas3000€untrucquienvauxque1000 lolislou a écrit : #tasriencomprissitaspasunmac
Oui, la 705 HM mange clairement la 68 MX en terme de sensibilité, c'est indéniable on a beaucoup plus de retour d'informations par le leurre. Et ce qui est bluffant, c'est qu'à ma grande surprise avec le temps sur mon dernier mois de pêche, j'avais même l'impression qu'elle était plus sonore sur la prise de contact avec le fond… C'est une meilleure lanceuse et elle plus agréable pour combattre un poisson.goulven a écrit :la 705 HM mange clairement la 68 Mx en terme de sensibilité, c'est un fait, ce blank est hors norme.
et la 693 doit être un poil en dessous de la 68 MX (un micro micro micro poildeuk), disons qu'on sent pas exactement les mêmes choses, mais c'est déjà une bonne bombasse