NFC SJ 706 "Orange Mekanik"
Re: NFC SJ 706 "Orange Mekanik"
Joli taf John
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Bravo! Du rodbuilding comme je l'aime!
Salut à tous !
merci pour les commentaires, ça fait plaisir !
- apprêt + ponçage
- peinture blanche
- peinture orange
- mesures et traçage à blanc
- scotch puis peinture noire
- 2 couches de vernis
je conseille de bien réfléchir avant de se lancer, a mois de bien toucher déjà à l'aero, l'investissement en matos est conséquent et le temps d'apprentissage l'est également.
53 - 23 - 17 - 15 - 13.5 - 12 - 11.5 - 11 - 10.5 - 10
je bosse sur une SJ 705 actuellement, très simple, je me suis juste permis une petite fantaisie :
(c'est du non vernis, ça brillera de 1000 feux bientôt )
merci pour les commentaires, ça fait plaisir !
pas de bol, elle lui plaitlesfilmu a écrit :Je t'ai posté mon adresse en MP (au cas où elle ne lui plaise pas, faut pô gôcher )
merci ! c'était pas évident au début, et j'avoue avoir refait toute la peinture une fois . avec le scotche élastique (le scotch de peintre n'est pas assez "droit") ça passe, mais il faut quant même retoucher légèrement derrière. c'est de loin le projet le plus difficile que j'ai eu a réaliser, j'ai énormément appris. rien que le collage qui suit la peinture est a s'arracher les cheveux vu que le vernir supporte mal l'acétone.islou a écrit :C'est super propre ! Tes bandes noires et oranges ont l'air parfaitement délimitées !
merci . c'est bien ça :neufaire a écrit :Elle claque sa chatte !
De quelle maniere as tu fait les bandes ? Scotch avant peinture aéro ?
- apprêt + ponçage
- peinture blanche
- peinture orange
- mesures et traçage à blanc
- scotch puis peinture noire
- 2 couches de vernis
je conseille de bien réfléchir avant de se lancer, a mois de bien toucher déjà à l'aero, l'investissement en matos est conséquent et le temps d'apprentissage l'est également.
c'est du PacBay orange, ref T100A-OR, attention, il à tendance a perdre sa teinte au soleil avec le temps.broc_oliver a écrit :Très joli montage effectivement. Bravo!
Au passage, c'est quelle réference ta soie orange ?
la spé en partant du pied du moulin :lesfilmu a écrit :Oui, moi, pour comparer avec ce que j'ai fait (même si perso ce blank est monté en casting).John 5 a écrit :je laisserais la répartition des anneaux si ça intéresse quelqu'un
53 - 23 - 17 - 15 - 13.5 - 12 - 11.5 - 11 - 10.5 - 10
même pas, trop peur de commencer par la canne et d'enchainer sur les murs et finir par le chatmd1 a écrit :Grande symphonie, d'orfèvre... sous acide ?
je bosse sur une SJ 705 actuellement, très simple, je me suis juste permis une petite fantaisie :
(c'est du non vernis, ça brillera de 1000 feux bientôt )
Dernière modification par John 5 le 14 déc. 2015 13:44, modifié 3 fois.
oups, doublon
Ce pm
Tu m'impressionneras toujours ! ça claque ! vraiment !
merci pour les infos complémentaires
Tu m'impressionneras toujours ! ça claque ! vraiment !
merci pour les infos complémentaires
- Hugues
- Team RodHouse
roh je lance direc' un #caclaquesachatte pour ce PM !!
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
ç'est d'actualité : on dirait un cadeau de Noel
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- le mick 84
salut !
je viens à l'instant de tomber sur ton sujet
tous d'abord bravo pour cette canne c'est juste parfait ! ton vernissage sur les ligatures est vraiment super droit !
peux tu me dire quel type de vernis tu as utilisé pour ton porte moulinet, ça duré de vie ? je vais repeindre les mien mais je ne sais pas quoi lui mettre (polyuréthane, uréthane ...)
merci mick
je viens à l'instant de tomber sur ton sujet
tous d'abord bravo pour cette canne c'est juste parfait ! ton vernissage sur les ligatures est vraiment super droit !
peux tu me dire quel type de vernis tu as utilisé pour ton porte moulinet, ça duré de vie ? je vais repeindre les mien mais je ne sais pas quoi lui mettre (polyuréthane, uréthane ...)
merci mick
no fishing no life
mes montages,
Rs: CB70MH, imms 62l
nfc: fw 664-2,mb661hm mb662hm, mb663hm, mb724im, cb704zentron, sj705delta, xray mb736, xray mb7108
phenix: umbx700hm, umbx79h, xg1 crankbait
mes montages,
Rs: CB70MH, imms 62l
nfc: fw 664-2,mb661hm mb662hm, mb663hm, mb724im, cb704zentron, sj705delta, xray mb736, xray mb7108
phenix: umbx700hm, umbx79h, xg1 crankbait
Super finition !! Et cohérente
Bonjour, je viens de voir votre post , est ce que vous avez toujours les côtes du montage , j’aurais aimé avoir la longueur butt porte moulinet et la longueur totale du talon.
Merci d’avance.
Merci d’avance.