+1 mais avec un trim gold 2/3 toursANR a écrit :Je tenterais (du moins pour les anneaux) 'Threadless' ou ligature transparente (fil de soie blanche sans préservateur).
MB843 White
- LeMoutch
- Team RodHouse
Re: MB843 White
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
A la sauce Goulven :
C'est top moumoute !
C'est top moumoute !
- goulven
- Site Admin
c'est déjà bien joli.
le double fil c'est pas tres compliqué, au lieu de mettre un fil pour ton liseré ...bah t'en mets deux.
et ça fait un effet "ligature large" qui est vraiment top
le double fil c'est pas tres compliqué, au lieu de mettre un fil pour ton liseré ...bah t'en mets deux.
et ça fait un effet "ligature large" qui est vraiment top
Tu doubles le fil en fait il ne faut pas faire 2 tours
Ca me plait bien mais je trouve un poil fade un trim de thread gun metal (faut que j'en commande si jamais), qu'en pensez-vous?
Ca me plait bien mais je trouve un poil fade un trim de thread gun metal (faut que j'en commande si jamais), qu'en pensez-vous?
- goulven
- Site Admin
en fait oui je double le file ou bien du liseré, ou bien du fil principal ....ou les deux ...
Bon pour les anneaux ça va pas
Le fil blanc est trop.........blanc!
Il a la même couleur que le blank et c'est pas top on dirait qu'il n'y a que le liseré ou le trim band, le fil blanc se confond vraiment avec le blank!
Sur les blank noirs ca le fait bien car il ne sont pas noirs et le fil si...
Je me tate à commander un fil blanc moins blanc genre "seafoam" ou "tan" mais pas facile de voir à quoi ils ressemblent à l'écran...
J'ai vu des ligatures de cannes à mouches faites avec du fil translucide, c'est très beau, mais il faut que tout soit parfait (pieds d'anneaux limés pile poil etc...), par contre ca se trouve ou se fil transparent?
Tu peux m'en dire plus sur ces 2 coloris Goulven stp?
Le fil blanc est trop.........blanc!
Il a la même couleur que le blank et c'est pas top on dirait qu'il n'y a que le liseré ou le trim band, le fil blanc se confond vraiment avec le blank!
Sur les blank noirs ca le fait bien car il ne sont pas noirs et le fil si...
Je me tate à commander un fil blanc moins blanc genre "seafoam" ou "tan" mais pas facile de voir à quoi ils ressemblent à l'écran...
J'ai vu des ligatures de cannes à mouches faites avec du fil translucide, c'est très beau, mais il faut que tout soit parfait (pieds d'anneaux limés pile poil etc...), par contre ca se trouve ou se fil transparent?
Tu peux m'en dire plus sur ces 2 coloris Goulven stp?
J'avais fait des ligatures en gunmetal gray metallique et NCP sur une RX7-1021F. Ca ressemble à ça si ça peut t'aider...
Yes c'est ça qu'est bon (pis ne pas mettre les arrêts des liserés sous le fil blanc ). C'est le challengeDoliprane a écrit :J'ai vu des ligatures de cannes à mouches faites avec du fil translucide, c'est très beau, mais il faut que tout soit parfait (pieds d'anneaux limés pile poil etc...)
C'est pas du fil transparent, c'est du fil blanc, c'est le vernis qui en l'impregant donne cette impression de translucidité (tu vois genre miss T-Shirt mouillée ).Doliprane a écrit :par contre ca se trouve ou se fil transparent?
L'idéal c'est du fil en soie, ça semble marché aussi avec du nylon (mais pas du NCP) et pas de préservateur de couleur.
T'as déjà du voir des Cannes montées sans préservateur ou on devine le pieds de l'anneau sous la ligature (d'autant plus que le fil est clair), ben c'est ce principe poussé au max.
Merci, le gunmetal est plus foncé que je pensais, et l'autre couleur NCP c'est quoi?Peyo81 a écrit :J'avais fait des ligatures en gunmetal gray metallique et NCP sur une RX7-1021F. Ca ressemble à ça si ça peut t'aider...