je recadre le truc , ce voyage etait un voyage en amoureux avec ma chérie pour son anniv', du coup la pêche etait au second plan.
l'hotel se trouvait a quelques encablures au sud de Sal Rei
Pour faire simple l'île est splendide , venteuse mais spendide, un zef quasi permanent de nord-ouest et qui bastonne dure fait le bonheur des Kiteux (j'ai pensé a vous Thanh et Fret') les mecs tiraient de sacrés bords

point de vue décor , on peut facilement se sentir seul au monde et putain que c'est bon

j'vais vous la faire simple , les spots de peches au leurre du bords sont assez difficiles a trouver (surtout a distance raisonnable de notre hotel

aller, place aux tofs

je n'ai fait que 2 petits poissons fish sur la seule avancée rocheuse qui etait a 3 bornes de l'hotel
une petite carangue

un petit mérou

et la prise qui aurai pu suffire a faire de ce séjour un moment inoubliable

je tiens a préciser aux défenseurs de la cause animal que cette prise n’était pas volontaire
c'est vraiment un animal de toute beauté

et quand j'avais la flème de faire le trajet je bravais les rouleaux en face de l’hôtel, sans résultats...

j'ai vu des spots plus que prometteurs mais on etait en excursion et je n'avais pas ma fidele RX6 SWT70MH-3M

en tout cas j'ai bien trinqué a votre santé les amis, a nos cannes et a ceux qui les montent!!!!