Dragon ball rod
Re: poignée vss
ça ne me parait pas énorme ! Du liège serait plus léger mais franchement, c'est vraiment pas lourd. Et puis, à cet endroit là, ça n'a pas beaucoup d'importance
ok islou oh pire a l assemblage je verrait si je le poids (gène) je pourrait l allégé en augmentant le diamètre intérieur avec un coup de reamer
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod
je ne suis pas inquiet non plus !
- loy15
- Team RodHouse
C'est joli tout plein ça!
Bien joué, tu as bien du galérer pour l'ajustement.
Bien joué, tu as bien du galérer pour l'ajustement.
après a voir vu ce matin la peinture du porte moulinet de loy15 je met le mien aussi
je l avait peint différemment mais après l avoir vernis avec un vernis pour carrosserie quand j ai vissé avec le porte moulinet j en ai arraché du coup j ai tout recommencé avec le vernis gold pas de souci beaucoup moins épais et plus brillant avoir dans le temps pour la résistance en plus la peinture n a pas une odeur désagréable sauf pour l effet cracklé l odeur ai juste horrible
je l avait peint différemment mais après l avoir vernis avec un vernis pour carrosserie quand j ai vissé avec le porte moulinet j en ai arraché du coup j ai tout recommencé avec le vernis gold pas de souci beaucoup moins épais et plus brillant avoir dans le temps pour la résistance en plus la peinture n a pas une odeur désagréable sauf pour l effet cracklé l odeur ai juste horrible
montage réaliser
Top! Tu as mis du scotch de masquage pour avoir de l'orange et du rouge? (À moins que la photo me trompe sur les couleurs...)
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)
du scotch de peintre j avait que ca sous la main j ai decouper des petites bandes
au passage pour les future utilisateurs de peinture effet craclé il faut faire attention au vernis et verifier que c bien compatible le 1er vernis que j ai utilisé devait ne pas l etre
après l avoir attendue que le vernis sèche l effet cracklé ressemblait plus a un effet cougar qui ma pas convaincu au niveau du résultat final
au passage pour les future utilisateurs de peinture effet craclé il faut faire attention au vernis et verifier que c bien compatible le 1er vernis que j ai utilisé devait ne pas l etre
après l avoir attendue que le vernis sèche l effet cracklé ressemblait plus a un effet cougar qui ma pas convaincu au niveau du résultat final
montage réaliser
je peut prendre quoi comme vernis qui pourrait teinté un peu les parties en bois (poignée ,talon et foregrip )?
montage réaliser
ça rend bien