poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
Ben c'est pas un saumon et elle n'est pas non plus très grosse , mais c'est la plus jolie en 4 jours sur la Dordogne elle a au moins ce mérite ... 40 tout pile , elles sont trop belles les truites de Dordogne par contre suis vert à peine rentré sur Nantes et mon pote enchaine les grosses
Superbe Truite, c'est vrai qu'elles sont magnifiques.
- edlepecheur
- Team RodHouse
superbe trouite!!!
elle est grasse comme un moine
elle est grasse comme un moine
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- goulven
- Site Admin
il s'agit d'un chevesne, et il est superbe
Sympa la robe de cette vieille, elles sont moins jolies par chez nous
Superbe poissons que l'on voit trop rarement chez nousCRAZY FISH a écrit :dépucelage de ma RX8+ SB822.5 en mer avec une vielle de 50 cm tout rond ,quelque bar et lieu dans la nuit mais que des petit .
mon avis blank bien estimer 5/15 gr très résonnant et tactile , le moindre brin d'herbe , cailloux on le ressent et sur les touches ça cogne fort dans le poignet .
De la réserve de puissance , j'ai bu brider la vielle sans souci, pour l’empêcher de retourner dans un trou , poisson pris dans 1m50 d'eau .
Magnifique fario et dommage pour ton retour avant les grosses ton copain te raconterawaoo a écrit :Ben c'est pas un saumon et elle n'est pas non plus très grosse , mais c'est la plus jolie en 4 jours sur la Dordogne elle a au moins ce mérite ... 40 tout pile , elles sont trop belles les truites de Dordogne par contre suis vert à peine rentré sur Nantes et mon pote enchaine les grosses
- goulven
- Site Admin
ça c'est bon
- yohann leb
Jolie courbe!