C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Heu... sans vouloir s'exciter outre mesure et en restant dans un coin central, certains biefs de seine peuvent convenir, ou les lacs D'orient ou du Der par exemple. Sans parler des lacs du sud-ouest, faciles aussi en terme d'hébergement tant qu'on est en moyenne saison, voir les lacs alpins... je pense que ce ne sont pas les options qui manquent
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86 Tout ce que j'ai monté
lesfilmu a écrit :Heu... sans vouloir s'exciter outre mesure et en restant dans un coin central, certains biefs de seine peuvent convenir, ou les lacs D'orient ou du Der par exemple. Sans parler des lacs du sud-ouest, faciles aussi en terme d'hébergement tant qu'on est en moyenne saison, voir les lacs alpins... je pense que ce ne sont pas les options qui manquent
+1 lacanau par ex, biscarosse, sanguinet, autant de lacs débiles en terme de percidés !
NFC : SM : MB739 MB662 ; MB665 - IM : SJ803 - HM : MB 661, 664, 705, 807 - XRAY : MB 7109 RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL RP : TE 710 MHX : SJ 842 / S661-2 CRB : CBVJ 6060 Matagi : TR66 Lite jigging
Encore une édition complètement catastrophique, à se saoûler pour oublier qu'on n'est entouré que de pénibles, que les locaux sont exigus et mal conçus, le décors affreux et je ne parle pas de l'odeur.
Alors qu'on pourrait être peinard au taff...
Je pense qu'il faudrait les interdire ces RHD. D'ailleurs je compte écrire au référent dès qu'on saura qui c'est...
Je profite de la bonne humeur pour me prosterner aux pieds de mes capitaines, Mat, le Damoiseau du Logeo, et Fret l'Empereur-Ninja. Vous êtes mes héros.
Petite anecdote : Ce matin, alors que ça merdait grave à mon boulot, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé : "mais c'est qui le référent??". Ça a calmé tout le monde!