vernis prokote ??? flexcoat ???
Re: vernis prokote ??? flexcoat ???
Le potlife , si j'ai bien compris c'est la duree d'utilisation du vernis une fois melange dans le pot
Je viens de comprendre en lisant un autre post
- edlepecheur
- Team RodHouse
c'est exactement çaskyll63 a écrit :Le potlife , si j'ai bien compris c'est la duree d'utilisation du vernis une fois melange dans le pot
t'en a largement assez, pour te donner un exemple , j'ai monté 3 cannes fly et 4 spinnings avec un jeu de flacon de flexcoat lite et il m'en reste un chouillat ds les flaconsGbe7034 a écrit : Avec les 2x 1 Oz proposés sur la boutique, on arrive facilement à faire une canne ou il est préférable d'en prendre deux?
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Pour en revenir aux 2 marques et pour utiliser les 2 en simultanée (je pense en avoir parlé ailleurs sur le forum..) :
Pour le High :
- Le Flexcoat est utilisable plus longtemps que le Prokote.. ce dernier a un temps de sechage bien plus court (en plus ou moins 4 h il est sec)
Pour le lite :
- C'est l'inverse ! Le medieum Prokote est tres tres liquide.. je pense plus difficile à utiliser que le lite Flexcoat pour qui n'en a pas l'habitude. Il est aussi plus long à secher.
Dans tous les cas, la transparence et le brillant du prokote sont pour moi supérieur au flexcoat..
Pour le High :
- Le Flexcoat est utilisable plus longtemps que le Prokote.. ce dernier a un temps de sechage bien plus court (en plus ou moins 4 h il est sec)
Pour le lite :
- C'est l'inverse ! Le medieum Prokote est tres tres liquide.. je pense plus difficile à utiliser que le lite Flexcoat pour qui n'en a pas l'habitude. Il est aussi plus long à secher.
Dans tous les cas, la transparence et le brillant du prokote sont pour moi supérieur au flexcoat..