Cagna : je cherchai désespérément un Blank avec beaucoup de souplesse en tête...j'ai monté QUATRE cannes du catalogue. Mon manque d'expérience, sans doute, m'a amené à choisir des Blank trop puissants. Seule la derniére T6Russel TR 66 LiteJig Slow me parait parfaite pour ce que je veux en faire. Idem le Blank 6.2.
Je préfererai parler de ce que je ressens avec cette canne après avoir passé une saison de pêche plutôt que devant un clavier d'ordinateur !!! Je n'ai vraiment pas eu l'impression que "Jojo" était géné par sa souplesse en sortant plusieurs thond au-delà de 20/30kg.
Tu la trouves un peu molle avec des leurres dépassant les 120g....! Il est noté 20/120g sur la fiche produit . Tu as donc un parfait ressenti de ce Blank : c'est même très bien car je crois que les commerciaux ont souvent tendance à optimiser leurs produits!!!
Comme le dit "Néo" qui n'est pas le dernier par la connaissance de Blank " il est très difficile de trouver des Blanks inchiku". Je n'ai pas encore vu de catalogue mentionnant "Blank Inchiku".
Je pêche depuis peu, ne suis pas un puriste , j'apprends, je ne sais même pas si je sais animer correctement!!! Dans un mois je vais PECHER (ENFIN...) me régaler avec différentes cannes, essayer, comparer. Quand je serai grand je couperai ce que des gens ont mis des mois à mettre au point (je crois ces gars là sont plus droits dans leurs bottes que les commerciaux).
Régale toi bien avec ton matériel...enjoy YOUR Rod.
Amicalement
Transformation Blyss 6.2 en casting
-
Re: Transformation Blyss 6.2 en casting
Je ne juge personne et ne critique ni les personnes ni leurs choix, j'exprimais juste mon ressenti à l'utilisation de ce blank, avant de retourner jouer dans ma cour... 

-
Très jolie réalisation
Tu peux nous en dire plus sur la peinture
Comment réalises tu ta peinture ?
Quel type de peinture ?
Avec quel outils ?
Tu peux nous en dire plus sur la peinture
Comment réalises tu ta peinture ?
Quel type de peinture ?
Avec quel outils ?
Peinture pollyuréthane Auto passée à l'aérographe. Puis vernis F C LITE.
Il faudra attendre pour les essais !!!!
Il faudra attendre pour les essais !!!!