une petite envie....[RX8 XP 844]
-
Re: une petite envie....
Et sinon,mon panier semble il complet ? J attends pour valider la commande, merci!
- goulven
- Site Admin
j'y vois tout ce qu'il faut, et pas mieux qu'Éric, avec une bobine de fil il y a assez
-
Bonjour, ben voilà,ma commande est effectuée. Je pense que je vais avoir besoin de vous pour répondre a mes questions ! A bientôt !
-
Bonsoir, cela fait quelques jours que je monte la canne tout doucement, j ai eu quelques difficultés avec le positionnement des anneaux, puis me suis rabattu vers une spé fuji,et tombe plutôt bien. Je suis plutôt satisfait de cela. A midi., j ai procédé a l alignement de ceux ci. Puis, j ai collé l anneau du tip . Demain, je lui ferais sa ligature, puis attaquerais sûrement le vernis. Je suis de nature inquiete, un truc me stresse un peu : Pour l instant, je peux faire tourner les anneaux sur le blank( en forçant légèrement).Le vernis va t il me les fixer solidement au blank?J ai peur que ceux ci ne garde du jeux, voire se fasse arracher sur une prise.. Avez vous déjà eu des problèmes de ce style?
- goulven
- Site Admin
Pas de soucis, c'est comme ça qu'il faut que ça soit
-
Merci cela fait 3 bonnes heures que je lis des articles sur le vernis, cette étape me stresse un peu. Je pense que je vais le faire en deux couches, a priori, cela semble plus facile
- LeMoutch
- Team RodHouse
mate la vidéo du patron : tu fous la race de vernis, et tu te biles par trop, ensuite tu vires l'excédent.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
C'est vrai que ça me stressé beaucoup au début mais maintenant je trouve que c'est une des étapes les plus sympa ! Le secret est de prendre son temps et garder son calme ! Les tutos vidéos sont tops, n'hésite pas à y jeter un oeil !anis13p2b a écrit :Merci cela fait 3 bonnes heures que je lis des articles sur le vernis, cette étape me stresse un peu. Je pense que je vais le faire en deux couches, a priori, cela semble plus facile
-
J ai regardé le tuto video plusieurs fois, il sera a côté de moi sur la tablette pendant le vernissage.pour enlever l excédent : sopalin?
- goulven
- Site Admin
Du sopalin ?
Mais pour quoi faire ?
Mais pour quoi faire ?