MHX F904
Re: MHX F904
Voici l'horreur !
J'ai décidé aussi pour ce montage de ne faire qu'une épaisseur de vernis, c'est tellement la misère en appart que ça ne sert à rien de faire durer le plaisir
Ça reste (selon mes critères) acceptable...surtout quand on voit la poignée
Passé la déception, il faut se remettre en selle et penser au traitement ! Ed, ta solution me plait bien, j'envisage de couper au cutter une rondelle de 2mm sur le devant de la poignée.
J'espère que ça ne sera pas trop moche en dessous car j'avais réussi à bien pousser la ligature sous la poignée...
La suite demain !
a+
J'ai décidé aussi pour ce montage de ne faire qu'une épaisseur de vernis, c'est tellement la misère en appart que ça ne sert à rien de faire durer le plaisir
Ça reste (selon mes critères) acceptable...surtout quand on voit la poignée
Passé la déception, il faut se remettre en selle et penser au traitement ! Ed, ta solution me plait bien, j'envisage de couper au cutter une rondelle de 2mm sur le devant de la poignée.
J'espère que ça ne sera pas trop moche en dessous car j'avais réussi à bien pousser la ligature sous la poignée...
La suite demain !
a+
- LeMoutch
- Team RodHouse
difficile de juger sur la photo, mais ça ne me paraît pas si mal à moi.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
La même … C'est dure de faire en sorte que le vernis ne migre pas sur tout la poignée J'avais eu le problème avec ma canne à truite. J'ai réussi à rattraper le coup et ça ne se voit plus du tout ! Pour ça, je n'ai pas coupé le liège sur une épaisseur trop importante, j'ai juste coupé proprement au cutter au plus près de la jonction liège/vernis puis j'ai finis en ponçant afin d'avoir un résultat nickel …
Ça reste quand même une très jolie canne !
Ça reste quand même une très jolie canne !
Petite opération hier soir, tout s'est bien passé
Avant, où l'on perçoit un peu mieux le problème... Le bloc ! Et après, en attente des finitions. Je tiens le bon bout
Avant, où l'on perçoit un peu mieux le problème... Le bloc ! Et après, en attente des finitions. Je tiens le bon bout
- LeMoutch
- Team RodHouse
good job!
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
Le Mouching
Top !!! Nickel ton petit montage !!!
- edlepecheur
- Team RodHouse
tip top !!!!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Hello,
Merci le sauvetage s'est plutôt bien passé en effet.
Bon ben voilà, c'est un projet qui se termine... il était prévu qu'elle fasse ses premières armes ce we mais ça semble compromis, le we prochain au plus tard
Le fagot s'étoffe, je vais commencer à avoir du mal à me trouver des besoins par contre
Voici la bête avec la housse que je lui ai préparé, jusqu'où va m'emmener la pêche
Avec le recul, je pense que j'aurais pu réduire de 2cm au moins la longueur du PM.
Merci pour tous vos conseils, je reste bien sûr dans le coin pour continuer à apprendre et me rincer l’œil de vos belles réalisations
Nicolas
Merci le sauvetage s'est plutôt bien passé en effet.
Bon ben voilà, c'est un projet qui se termine... il était prévu qu'elle fasse ses premières armes ce we mais ça semble compromis, le we prochain au plus tard
Le fagot s'étoffe, je vais commencer à avoir du mal à me trouver des besoins par contre
Voici la bête avec la housse que je lui ai préparé, jusqu'où va m'emmener la pêche
Avec le recul, je pense que j'aurais pu réduire de 2cm au moins la longueur du PM.
Merci pour tous vos conseils, je reste bien sûr dans le coin pour continuer à apprendre et me rincer l’œil de vos belles réalisations
Nicolas
- edlepecheur
- Team RodHouse
une bien belle canne que tu t'es fait là: une belle canne , un moulin au top (ce petit hardy est coquet tout plein ) le tout habillé d'un belle housse, que demande le pécheur ?
l'association des ligatures et de la poignée est du plus bel effet
amuse toi bien avec cette petite bombe
l'association des ligatures et de la poignée est du plus bel effet
amuse toi bien avec cette petite bombe
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
Bravo encore ! Jolie réa