MHX S842-2
Re: MHX S842-2
Ben y a pas mieux pour un pêcheur (ou alors deux Cannes custom )
Merci pour les compliments... Ça a été un vrai plaisir tout au long du projet bien aidé par la mine d'infos qu'est ce forum! Maintenant, il va falloir s'autobrider pour ne pas craquer et renouveler toutes ses cannes par des "homemade of course!"
- LeMoutch
- Team RodHouse
super taff, tes liserés sont nickel, la ligature de déco est très bien. bravo !!
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- MATMIX
- Rodbuilder Professionnel
Propre comme boulot ! bravo !
peut être un seul regret c'est de devoir l'offrir
Oui et non, car je ne l'utiliserai pas systématiquement, certes, mais elle ne part pas non plus chez un inconnu et puis je pense à la surprise le jour de Noël! Il s'attend à une canne mais pas à celle là!MATMIX a écrit :Propre comme boulot ! bravo !
Et le plaise d'offrir.
Perso ce me plait de monter pour un ami qui saura apprécier.
Pareil, j'ai monté une canne pour Juju, qui sait l'apprécier et qui s'éclate avec, c'est un vrai bonheur!!!ANR a écrit :Et le plaise d'offrir.
- MATMIX
- Rodbuilder Professionnel
il est vrai que le plaisir d'offrir est bien souvent meilleur que de recevoir ! surtout si la personne apprécie ce cadeau à sa juste valeur et en prend grand soin !
Il n'y pas de problèmes les gars , faites vous plaisir , je vous donne mes coordonnées par MP pour les envois
Nan , sans déconner , j'aime beaucoup cette vision de partage qui donne autant de plaisir à celui qui offre qu'à celui qui reçoit .
C'est pourquoi j'apprécie énormément la mentalité des tenanciers de ce site , car c'est une image qui leur va bien je trouve.
A+
Nan , sans déconner , j'aime beaucoup cette vision de partage qui donne autant de plaisir à celui qui offre qu'à celui qui reçoit .
C'est pourquoi j'apprécie énormément la mentalité des tenanciers de ce site , car c'est une image qui leur va bien je trouve.
A+