Montage terminé

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Les 2 derniers anneaux du tunnel sont en double ligature et la retouche du vernis de l'anneau de scion est réalisée :

Au passage, on remarque assez bien le débordement de Torzite sur l'anneau de scion (TMNTT 8F-3), cela garanti en effet que, même avec des angles un peu scabreux, la tresse ne viendra pas toucher l'armature titane.
Sur l'ensemble de la canne, les doubles ligatures ont été faites avec une première couche en fil taille C et la seconde en taille A (sauf pour le stripper qui est en triple ligature : une couche en C puis 2 couches en A).
Avec les sous ligatures, cela représente 43 ligatures pour le montage des anneaux et donc 3 couches de Flex Coat sur chacun des anneaux de blank (5 couches pour le stripper).
Toutes les sous ligatures sont en taille C pour le noir et D pour le fil métallique bleu.
Nous verrons ce que cela donne à la pesée pour le scion et la canne complète (pour rappel, le scion nu faisait 152 g et l'ensemble des anneaux pèse 12 g).
Dernière séance de séchage, puis patience pendant environ 5 jours avant de voir le résultat en charge statique

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