Pareillesfilmu a écrit :Question à Goulven : j'ai une petite commande à préparer, probablement à base de 762-HM, y'aura moyen de toucher la chose pendant ou un peu avant le pot et repartir avec le tout (blank et menus objets à coller dessus...) ou c'est trop compliqué en plus du reste ?
Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin
- LeMoutch
- Team RodHouse
Re: Rodhouse Days 2016 : 3-4-5 Juin
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- Hugues
- Team RodHouse
Pareil !LeMoutch a écrit :Pareillesfilmu a écrit :Question à Goulven : j'ai une petite commande à préparer, probablement à base de 762-HM, y'aura moyen de toucher la chose pendant ou un peu avant le pot et repartir avec le tout (blank et menus objets à coller dessus...) ou c'est trop compliqué en plus du reste ?
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Ah ba là, ça c'est cool, je rejoins assez cette conception mais je ne cautionne toujours pas la tournée de pipes et en plus de pas me raser vais bouffer de la harissa avant d'arriver, ça fait une semaine que je me muscle le zygomatique si y'en a un qu'essaye @&#$ je serre les dents et je l'emmène à la plageLeMoutch a écrit :Pour la tournée, je pense pas Christophe : personne n'a jamais vraiment essayé le purisme Fly Halford-style à Sarzeau Gulch, mais j'ai idée que si un pied plat avait tenté, ça aurait fini au goudron et aux plumes.
le colza ça va être un peu compliqué, tu veux pas du gasoil plutôt ?LeMoutch a écrit :Pour le gasoil, y'a personne qui sait où trouver du colza ?
du moment qu'il y en a à Sarzeau pour repartir, pour le moment chez nous ça se trouve encore...pourvu que ça dure
ce serait la haine, le boat les pleins étaient faits, et j'ai même un peu de réserve.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- Eric le Rouche
Les gros boulets !!!Guk a écrit :Pareil !LeMoutch a écrit :Pareillesfilmu a écrit :Question à Goulven : j'ai une petite commande à préparer, probablement à base de 762-HM, y'aura moyen de toucher la chose pendant ou un peu avant le pot et repartir avec le tout (blank et menus objets à coller dessus...) ou c'est trop compliqué en plus du reste ?
Le Gougoul il va péter une nouille.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
...
Sinon y'a des grenouilles par chez vouze ?
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Bon le cochon est réservé pour 33 personnes du coup.
Je leur ai dit qu'on avait une interrogation par rapport à la disponibilité ou pas du carburant (ils m'ont dit que c'était le même topo pour eux ).
Aussi, en fonction de l'évolution de la situation, merci de nous indiquer si vous confirmez votre présence ou pas.
On a une deadline mercredi prochain pour les prévenir.
Guk, tu peux suivre ça et me faire suivre les news sur le nb de convives ?
Je leur ai dit qu'on avait une interrogation par rapport à la disponibilité ou pas du carburant (ils m'ont dit que c'était le même topo pour eux ).
Aussi, en fonction de l'évolution de la situation, merci de nous indiquer si vous confirmez votre présence ou pas.
On a une deadline mercredi prochain pour les prévenir.
Guk, tu peux suivre ça et me faire suivre les news sur le nb de convives ?
- Hugues
- Team RodHouse
Ouep pas de prob' !
FB : Seabass Addict
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Pareil!Guk a écrit :Pareil !LeMoutch a écrit :Pareillesfilmu a écrit :Question à Goulven : j'ai une petite commande à préparer, probablement à base de 762-HM, y'aura moyen de toucher la chose pendant ou un peu avant le pot et repartir avec le tout (blank et menus objets à coller dessus...) ou c'est trop compliqué en plus du reste ?
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Eric le Rouche a écrit :Les gros boulets !!!
Le Gougoul il va péter une nouille.
et là avec ceux qui se rajoutent au fur et à mesure c'est le sachet complet qu'y va péter
pas sympa les mecs, l'étais déjà chaud, j'ai pu le temps et pu les sous pour arriver avec de la rod buildée, y voulait déjà des tournées de pipes, maintenant je crains le pire....
quoi que, à la réflexion si y s'pet la nouille c'est pt'et moins risqué finalement
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- Eric le Rouche
C'est pour la marinade au gasoil qu'ils sont emmerdés ?Fred85 56 a écrit :
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
...