Il faut bien connaître le plan d'eau et y aller souvent.islou a écrit :ça a pêché ce WE bravo à tous !
Oui Greg, des conditions comme on trouve rarement sur St Mich ^^ Faut que j'y retourne … Avec un peu de persévérance, je vais bien finir par trouver ce qu'il leur plait au broc de là bas !
Oui Yvan, c'est vrai que la comme pour cette compét' était essentiellement sur FB :/ La prochaine fois, je te préviens quand il y'a un truc dans le coin !
Après si c'est des pin's de 70 cm, c'est spinner, kong 150 et freddy 150 sur les plats en bordure.
Pour les grosses mémères, le mieux c'est le vif mais THE VIF :
PS : désolé pour les doigts dans la gueule de cette arc mais poisson prélevé par la suite (taumatisée par la photo et fallait bien qu'on mange le soir.... ) St Mich pour nous c'est tjrs à la roots
On l'a ramener jusqu'au kayak mais elle nous a gentillement recracher cette truite de plus de 55 cm de mémoire. Je vous raconte pas la gueule de la 2-7g et celle de mon pote quand la mémère lui a tapé la truite
Le silure à la mouche , ça commence à faire son petit bonhomme de chemin dans ma tête.... 2017???broc_oliver a écrit :ben là, 10 bonnes minutes pour 124cm bien gras, en tirant dessus à cause du courant dans lequel il voulait rester.