deuxième canne...... recherche active de blank...

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
baroleurre

Re: deuxième canne...... recherche active de blank...

Message par baroleurre »

Baptiste a écrit :
baroleurre a écrit : le moulin qui ira dessus sera bien un 2500 je ne sais pas encore un daiwa certate je pense..... .
Pour un 2500 prend un KLH20 ;)
c'est ce que j'ai sur ma première et qui me convient bien....... ;)
Merci...
:)
Je ne pêcherais pas une centaine d'années mais je pêcherais des milliers de jours...

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Baptiste a écrit :
baroleurre a écrit : le moulin qui ira dessus sera bien un 2500 je ne sais pas encore un daiwa certate je pense..... .
Pour un 2500 prend un KLH20 ;)
Comme sur tous les forums, on trouve des idées bien différentes.

Je te fait part de mon expérience, je suis pas le seul à le faire et des rodbuilders reconnus choisissent le stripper de la façon que je t'ai dit (c'est de là que j'ai testé cette méthode). D'autre prône de prendre au plus juste, côté minimaliste sûrement. Perso, j'ai noté une amélioration en condition de vent au niveau des distances de lancé.

Si t'es content de cette spé part la dessus ;) La différence est sûrement un peu psychologique aussi :)

A+
Dernière modification par islou le 11 mai 2014 21:55, modifié 2 fois.

baroleurre

Message par baroleurre »

commande faite!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je ne pêcherais pas une centaine d'années mais je pêcherais des milliers de jours...

goulven
Site Admin

Message par goulven »

sur la Phénix K2 764 que je viens de monter et qui aura des 2500 j'ai mis un 20H en départ aussi, alors qu'avant je mettais plutôt des 25H, mais je fais mes propres spés, après effectivement la différence entre un vrai bon montage et un vrai très bon montage tient probablement dans l'ombre d'un poildeuk, mais c'est pour ça qu'on monte des cannes,

with love,
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

baroleurre

Message par baroleurre »

Je ne connais actuellement pas assez sur le choix de tels ou tels types d anneaux et je me suis cantonné à suivre les spé, associées avec des échanges sur le forum..... Et un peu de feeling par rapport à ce que j ai perçu de mes cannes.... Et le reste est à apprendre et découvrir...... :)

goulven
Site Admin

Message par goulven »

et je me suis cantonné à suivre les spé, associées avec des échanges sur le forum..... Et un peu de feeling par rapport à ce que j ai perçu de mes cannes.... Et le reste est à apprendre et découvrir......
j'en suis encore là aussi

;)
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre