F904-4 MHX

le rodbuilding appliqué à la PALM
waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: F904-4 MHX

Message par waoo »

Ha oui quand même, une fleur des près :shock: :shock: Va falloir refaire une rubrique comme pour les ligatures pourrie :mrgreen: :mrgreen:

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: F904-4 MHX

Message par ANR »

Tes liserés, Gunsmoke :?:
Tu lime pas les pattes des anneaux :?:

Sinon je pensais moi aussi indiquer les données CCS (les grands esprits se rencontrent :D ) 8-) par contre tu les a vérifié :?: :oops: (ben oui sinon c'est autant indicatif que #4)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: F904-4 MHX

Message par goulven »

blowjob el moutchos, blowjob

tu vérifies les ERN et les AA toi ANR ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: F904-4 MHX

Message par ANR »

Si j'en parlais et si je l'inscrivait sur mes cannes oui assurément je le ferais.
C'est un traver que j'ai :oops: je vérifie ce qui me semble important ou m'interesse quand je le peux (masse blank/composant, diamètre de mes nylons, masse de mes leurres ....) mon passif de pecheur au coup sûrement :D
(et la non fiabilité des donnes constructeurs pendant longtemps, et il y en a encore :shock: )

SYC
Messages : 147
Inscription : 03 août 2012 17:18
Contact :

Re: F904-4 MHX

Message par SYC »

Toi Lemoutch qui donne une importance a la légèreté tu ne raccourcis pas au maximum les pattes des anneaux et tu ne fait pas des ligatures les plus courtes possibles :shock: :lol: :lol: :lol: plus la ligature est longue plus il y a de vernis et c est , a mon avis,c est le gros du poids :roll: :roll:

Grand débat les anneaux aux emmanchements ........je suis pas fan mais ca fait une prise pour tirer comme un bourrin quand la canne ne se déboite pas :mrgreen:

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: F904-4 MHX

Message par ANR »

Ca sent quand même la bombasse cette histoire.

T'a fait pas fait des essais avec trois ou leurs de fil :?:
Au final tu garde un couleur (plus liserés) ?
Une fois vernis ça devrait bien rendre 8-)

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: F904-4 MHX

Message par LeMoutch »

bon, ben c'est sympa de voir qu'on peut tourner le dos cinq minutes sans direct se faire tailler des costards :D

alors, dans l'ordre...
waoo a écrit :Ha oui quand même, une fleur des près Va falloir refaire une rubrique comme pour les ligatures pourrie
oh mais t'es un poète toi. une fleur des prés, tu te sens pas de suite au bord d'une rivière de mai, avec un gobage là bas près de la berge et ses myosotis ?
bah, je passe. la prochaine je l'appellerai Trout slayer of the back death from above. :|
ANR a écrit :Tes liserés, Gunsmoke
toi, t'as perdu l'habitude de mon style à force de voir les débutants faire des trucs de ouf. La maison ne fait pas dans la ligature acrobatique. :mrgreen:
vaguement à décharge, le fil gunsmoke que m'a refilé un pote a l'avantage d'être pile bien pour la couleur, mais c'est une vraie daube, et j'avais pas envie de me prendre la tête sur des minis liserés avec un fil chiant. d'autre part, je voulais aussi des accents gunsmoke assez marqués pour être visibles
ANR a écrit :Tu lime pas les pattes des anneaux
jamais quand je peux m'en passer. trash un jour... :mrgreen:
ANR a écrit :Sinon je pensais moi aussi indiquer les données CCS (les grands esprits se rencontrent )
m'étonne pas :D
ANR a écrit :par contre tu les a vérifié (ben oui sinon c'est autant indicatif que #4)
oui et non.
oui, j'ai mesuré le blank (en 2/2, mais je voulais checker qu'on était sur les données constructeurs, et c'était correct)
non c'est pas pareil. si tu notes aa=70 sans vérifier, tu peux éventuellement écrire un truc faux. si tu notes 5wt, ça peut pas être faux puisque 5wt n'a aucune signification déterminée. du coup tu peux pas avoir un Eric qui vient te les émincer fin-fin parce qu'il a vérifié et que c'est pas une 5wt. ça épargne probablement bien des frais d'avocat, surtout aux states. :mrgreen:
SYC a écrit :Toi Lemoutch qui donne une importance a la légèreté tu ne raccourcis pas au maximum les pattes des anneaux et tu ne fait pas des ligatures les plus courtes possibles plus la ligature est longue plus il y a de vernis et c est , a mon avis,c est le gros du poids
tout juste, mais là c'est pas juste des ligatures d'anneaux, c'est surtout le résultat d'un compromis. je voulais décaler les positions aussi peu que possible. cela dit, maintenant que je l'écris, je me rend compte que c'est pas forcément très malin,
oh boy, faudra-t-il refaire, ou vivre avec les sarcasmes de syc et d'eric ? Whether 'tis nobler in the mind to suffer the slings and arrows of outrageous fortune, or take arms against a sea of troubles and by opposing, end them...
bref :roll:
SYC a écrit :Grand débat les anneaux aux emmanchements ........je suis pas fan
comment tu fais quand t'as un anneau qui tombe juste à côté de la ligature de renfort ? tu refais la spec entière ? tu assumes la cohabitation ?
ANR a écrit :Ca sent quand même la bombasse cette histoire.
:D ah oui c'est assez clair. c'est bien parti pour être ma nouvelle favorite
ANR a écrit :T'a fait pas fait des essais avec trois ou leurs de fil
Au final tu garde un couleur (plus liserés) ?
les trois couleurs c'était pour tester la réaction des fils au CP mais je suis pas trop fan des ligatures multicolores
ANR a écrit :Au final tu garde un couleur (plus liserés) ?
Une fois vernis ça devrait bien rendre
oui je pense aussi. ce sera très simple, je voulais juste trouver le bon accord avec l'insert du pm
les liserés c'est seulement pour les renforts.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: F904-4 MHX

Message par goulven »

bon, ben c'est sympa de voir qu'on peut tourner le dos cinq minutes sans direct se faire tailler des costards
c'est clair que de loin ça donne l'impression de zaguer un peu sec chez les mouchus

:|
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: F904-4 MHX

Message par LeMoutch »

bah, c'est eric et sylvain, de la mauvaise graine ces nympheurs.
maintenant ils vont dire que je l'ai bien cherché. ce sera pas faux. :lol:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: F904-4 MHX

Message par edlepecheur »

goulven a écrit : c'est clair que de loin ça donne l'impression de zaguer un peu sec chez les mouchus
:|
faut prendre un casque pour Coyolles :mrgreen: ?
;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Répondre