bon , je reviens ....
aprés montage avec les KW , l'action du blank est trés changé , elle est devenue un peu nouille , trop chargée sur le scion .....
donc je vais certainement demonter certain KW pour les remplacer par des KT , pour faire un tunnel de 8 et un tip de 8 au lieu des 10 .
je vais voir comment garder les deux premier KW et passer en monopate ensuite ....
T-russell Silky Hiramasa
Re: T-russell Silky Hiramasa
RCTB56H,RCTB60H ,RCTB56XH,REc68H,CVJ5810,CVJ58150,CBP7860,CBP7610,SJ843-2,HM MB844,PSW760H,TPX760H-800M-800H-860H,TJX565M-566H,PHD760XH,TR76MH,TR86M,TR86H,TR66Super snaper,BP76200,BP76350,BP76125,TunaExpressR710,BH76G ,BH76N,BHCowSpecGen2...et 50 autres
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Re: T-russell Silky Hiramasa
ça ne m'étonne pas, j'avais vu aussi avec ces blanks qu'ils souffraient beaucoup de l'inertie des bipattes
Re: T-russell Silky Hiramasa
j'essayes de trouver une combinaison pour garder le KW 30 et le pour ensuite passer en KL .
pour l'instant je vois KW 30 KW 25 , KL 16 , KT10 , 3 KT 8 et tip de 8
pour l'instant je vois KW 30 KW 25 , KL 16 , KT10 , 3 KT 8 et tip de 8
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Re: T-russell Silky Hiramasa
steph,
j'ai un angle à 4° sur ma table de travail qui me sert à travailler mes réductions, si on part d'un KW 30 KW 25 je pense que le meilleur choix à suivre est un KL12
ça te fait une réduction en 3 anneaux, après tu passes en tunnel, je pense que les qualités de souplesse de ce blank seront préservées au mieux, voilà pour moi
j'ai un angle à 4° sur ma table de travail qui me sert à travailler mes réductions, si on part d'un KW 30 KW 25 je pense que le meilleur choix à suivre est un KL12
ça te fait une réduction en 3 anneaux, après tu passes en tunnel, je pense que les qualités de souplesse de ce blank seront préservées au mieux, voilà pour moi
Re: T-russell Silky Hiramasa
merci , tu es un chou
j'espere ne pas avoir la même surprise avec la Maguro !!!!
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Re: T-russell Silky Hiramasa
Goulven , as tu quelque part sur le forum une explication de ton angle de 4° et aussi la difference entre la reduction en 3 et 4 anneaux .
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