tu vas l' utiliser pour quoi ?la canne pique pas mal de nez
2 blank à monter
- goulven
- Site Admin
Re: 2 blank à monter
Vraiment sympa cette canne !
elle est prévu pêcher le brochet avec des gros shad de 6 ou 7 pouces essentiellement en linéaire, voir du gros shad palette en traction, mais vu la puissance du blank je crois qu'elle va être top pour balancer du buster jerk !! donc c'est vrai que dans le cas du buster ça gênera moins car ça conviendra bien à l'action, du moins en bateau car en float tube je suis obligé de jerker sur le côtégoulven a écrit :tu vas l' utiliser pour quoi ?la canne pique pas mal de nez
Sinon de mémoire la canne doit faire dans les 130-135 grammes

- goulven
- Site Admin
tu m'as démasquévu la puissance du blank je crois qu'elle va être top pour balancer du buster jerk !! donc c'est vrai que dans le cas du buster ça gênera moins

du coup je suis indécis, faut déjà voir si je continue de supporter les presque 300gr de mon moulin, certes indestructibles mais un peu lourd, mais bon la couleur va tellement bien à la canne
et puis je suis pas sur que le poids du moulin change beaucoup l'équilibrage d'une canne casting vu qu'on le tient dans la main (la preuve la canne pique à vide et le moulin n'y change rien)