arnaudcombeuil a écrit :commande bien reçue, par contre pour les anneaux en plus voilà la réponse de goulven : "non inutile d'en rajouter, les spé en KR concept modernes contiennent bien assez d'anneaux, un anneau c'est avant tout du poids et une contrainte".
Bon … Personnellement, j'aime mieux avoir un de plus au cas où mais je comprend largement le point de vue de Goulven !
arnaudcombeuil a écrit :
sinon les blanks sont naturellement de couleur un peu gris métalisé ou il y a un plastique à enlever ?
Non non, cette série de blank est peint ! Y'a rien à enlever !
arnaudcombeuil a écrit :
sinon je voulais savoir comment installer le moteur du pack start, il n'y a pas d'alimentation ni rien pour fixer les cannes dessus (ce que je trouve quand même étonnant, rien n'était précisé dans l'annonce à part "1 xMoteur 15 tr/min 220 V"), je pensais donc qu'il était prêt à l'emploi…
C'est marqué dans la fiche produit du moteur qu'il est livré sans prise et sans mandrin …
Il faut que tu fabriques un petit support pour fixer le moteur avec des chutes de planches ou même du carton épais (si si, y'en qui font comme ça

)
Pour la prise, va chez casto ou un truc du genre ! ça coute 2€ pièce environ et c'est très simple à monter. Si jamais tu t'en sens, prend un petit interrupteur, c'est un gadget utile mais pas obligatoire.
Enfin, pour le mandrin, il existe plein de solutions différentes ! Celle que j'utilisais à l'époque était de coller le butt à la toute fin et donc de coincer l'axe du moteur dans le butt du blank en comblant le jeu avec du scotch de peintre. Sinon, cherches sur le forum: y'a des techniques avec du fil de fer qui vont très bien