Dragon ball rod
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Re: poignée vss
Très très beau
T'as mis quoi comme vernis ? Suis surpris que ça tienne sur un bois huilé, mais tant mieux le résultat est superbe.
T'as mis quoi comme vernis ? Suis surpris que ça tienne sur un bois huilé, mais tant mieux le résultat est superbe.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
J ai pris du vernis montana gold j ai mis plusieurs couches et j ai fait un poncage entre chaque couche car j avait des micros bulles qui ce regroupait
montage réaliser
MHX: SJ783 dragon ball rod
- Fish4CL
Nickel, merci Hâte de voir l'ensemble fini.
Micro bulles ça peut être le support poreux, mais ça m'est arrivé aussi en refaisant une bobine de moulin fly (donc pas poreuse), c'était la couche de vernis trop importante.
A+
Micro bulles ça peut être le support poreux, mais ça m'est arrivé aussi en refaisant une bobine de moulin fly (donc pas poreuse), c'était la couche de vernis trop importante.
A+
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Je pense plus que c est du au support poreux car le vernis montana est plus fin qu un vernis pour carrosserie et c est une bombe basse pression (peu de chance de faire des coulures )Fish4CL a écrit :Nickel, merci Hâte de voir l'ensemble fini.
A+
montage réaliser
Ce boulot de dingue
bravo !
bravo !
j ai hâte de rentrée chez moi pour la finir et de pêcher avec
merci islouislou a écrit :Ce boulot de dingue
bravo !
montage réaliser
- Fish4CL
Cépabo de se moquer, on joue pas avec les bombes Nan nan , pas de coulures, juste un vernis carosserie un peu con qui ne se passe qu'en plusieurs couches très très fines avec un temps pile poil à respecter entre couches. Mais je l'ai gardé car très très solide une fois l'application maîtrisée Et séchage rapide, ça je kiffe.madgik88 a écrit : Je pense plus que c est du au support poreux car le vernis montana est plus fin qu un vernis pour carrosserie et c est une bombe basse pression (peu de chance de faire des coulures )
En parlant de bombes elle est pas encore finie / en photos ta bombe atomique ?
mdr je me moque pas pour les coulures c est que qu en je prend un vernis pour carrosserie j ai tendance a en mettre tropFish4CL a écrit :Cépabo de se moquer, on joue pas avec les bombes Nan nan , pas de coulures, juste un vernis carosserie un peu con qui ne se passe qu'en plusieurs couches très très fines avec un temps pile poil à respecter entre couches. Mais je l'ai gardé car très très solide une fois l'application maîtrisée Et séchage rapide, ça je kiffe.madgik88 a écrit : Je pense plus que c est du au support poreux car le vernis montana est plus fin qu un vernis pour carrosserie et c est une bombe basse pression (peu de chance de faire des coulures )
En parlant de bombes elle est pas encore finie / en photos ta bombe atomique ?
et nn toujours pas fini cet semaine j était en formation dans le nord a 400 bornes de chez moi (qui fait surchauffé mon petit cerveau ) je rentre que demain soir avec la neige
samedi c est l anniversaire de mon fils et dimanche je vernis le talon et le grip et je vait coller la poignée
mais comme je l ai mis j ai hâte très très hâte de la finir
montage réaliser
- Fish4CL
Cool, on attends les photos avec impatience
c'est vernis alors ?!