Ce qui m'a fait le plus drôle c'est la première attaque manquée a 5 ou 6m du bord, je voyais le suivi je pensais a un broc et d'un coup le bruit de l'attaque du silure en surface m'a limite fait peur!
Sinon, dimanche après une journée a lancer des parpaings de BigBait avec la 809 histoire de la dépuceler comme il se doit, j'ai eu je ne sais combien de fois un broc qui me poussait le leurre sans le prendre, des suivis jusque dans mes pieds avec le Pike qui s'arrête en me voyant et moi pareil, comme 2 guignols a se fixer pour savoir qui va faire quoi...
Puis j'enlève les weathers parce je commençais sérieusement à nager à l'intérieur, je me décide a prendre la 706 avec un petit moulin en 3000 qui attendaient sagement sous le lit du van histoire de voir si j'arrive a reprendre une belle perche, quelques lancers, une touche discrète, ferrage, gros rush, bagarre, je serrais les fesses car j'étais en 25/100!!
Et voila, seul poisson de la journée que j'aurai sorti, 80Cm, et c'est pas faute d'en avoir vu, la prochaine fois je prends l'épuisette pour chopper ceux qui suivent le leurre jusque dans mes pieds!