Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservation

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Avatar de l’utilisateur
ARPAL29
Team RodHouse
Messages : 1368
Inscription : 04 juil. 2012 07:53

Re: Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservati

Message par ARPAL29 »

goulven a écrit :tous ceux qui ne se présenteront pas à 17 heures précises devront écouter de la musique expérimentale suedoise dans un endroit clos avec de la moutcherie
Pendant combien de jours?
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservati

Message par goulven »

je ne sais pas, nous sommes dans une démocratie directe à caractère autocratique de droit divin Erwan, les pouvoirs sont séparés, c'est le Rodbuilder Suprême qui exprimera les conditions de la sentence en prenant brièvement le contrôle de mon corps.

#ilmétabolisesaproprecame
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservati

Message par edlepecheur »

goulven a écrit :tous ceux qui ne se présenteront pas à 17 heures précises devront écouter de la musique expérimentale suedoise dans un endroit clos avec de la moutcherie
Les 5/6 h de routes en sa compagnie m’exempte d'office de cette sentence :ugeek:
C'est con je kiffe la musique suédoise :mrgreen:

ABBA addict :twisted:

Money, money, money
Must be funny
In the rich man's world
Money, money, money
Always sunny
In the rich man's world
Aha-ahaaa
All the things I could do
If I had a little money
It's a rich man's world


8-)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservati

Message par Fred85 56 »

Ugh,

à 17h je ne serai pas parti de chez moi encore !

Ne serait-il pas plus simple de remettre en première page de ce fil :
la liste définitive des présents (avec les conjoints éventuels)
pour le dredi : l'idée que chacun amène de quoi se faire une grillade pour sa pomme et à boire me paraît simplifier considérablement la tâche, reste à voir s'il y aura les à côtés (charbon, lessiveuse de patates !)
Pour le samedi soir, il doit y avoir deux trois chochottes qui ne mangent pas de moules (enfin pas celles là), ils se sont dénoncés, par défaut les autres mangent des moules et partageront donc les frais.

Ca tient la route où j'ai le cerveau qui me fait défaut ?

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservati

Message par edlepecheur »

Fred85 56 a écrit : pour le dredi : l'idée que chacun amène de quoi se faire une grillade pour sa pomme et à boire me paraît simplifier considérablement la tâche, reste à voir s'il y aura les à côtés (charbon, lessiveuse de patates !)
Pour le samedi soir, il doit y avoir deux trois chochottes qui ne mangent pas de moules (enfin pas celles là), ils se sont dénoncés, par défaut les autres mangent des moules et partageront donc les frais.
je la voyais bien comme ça également 8-)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservati

Message par Fred85 56 »

En revanche, il faut qu'on fasse quelques provisions pour le pique nique du samedi et du dimanche : mutualisation ou chacun pour sa pomme ????

Avatar de l’utilisateur
Eric le Rouche
Messages : 606
Inscription : 13 janv. 2014 14:13
Localisation : Sarzeau - 56 Sud

Re: Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservati

Message par Eric le Rouche »

Je passerai le vendredi soir, mais je ne serai pas de bonne heure vu qu'il faut que j'aille chercher mon fiston à Rennes.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservati

Message par LeMoutch »

goulven a écrit :je ne sais pas, nous sommes dans une démocratie directe à caractère autocratique de droit divin Erwan, les pouvoirs sont séparés, c'est le Rodbuilder Suprême qui exprimera les conditions de la sentence en prenant brièvement le contrôle de mon corps.

#ilmétabolisesaproprecame
C'est d'ailleurs lui qui réalise tes playlists. Avec un peu de chance, ceux qui échappent à la musique pourront entendre les Innocents chez toi.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservati

Message par goulven »

stoa l'innocent
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

giogio
Messages : 138
Inscription : 19 sept. 2014 17:36

Re: Rodhouse Days, 6/7 Juin 2015 - Organisation et réservati

Message par giogio »

-pour ceux qui ne peuvent être là le vend soir pas de souci il y aura toujours quelque chose a grignoter( vue le nombre de personnes )ceux qui veulent ramener quelque choses cela sera bien accepter
-du vend soir j'aurai fait la collecte pour aller faires les courses du vend et du samedi pour moi je pense vingtaine d'euros pour les deux jours::::détails
- charbon de bois - merguez chipot brochette traverse de porc - 15 pots de moules - les ingrédients pour la sauce - eau bière vin - pain - charcuterie pour assiette anglaise
-pour l'apéro du ven et sam ont gèrera sur place selon votre choix et pour la bouffe du dimanche aussi
-maintenant si chacun fait pour sois faite le moi savoir, cela m'évitera de charger la voiture avec les ustensiles de cuisine
---------cela ne me dérangerai pas du tout de m'en occuper, cela fait parti de compétence :oops: :oops: :oops: -- :roll:

Verrouillé