Présentatikn Fred56

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Avatar de l’utilisateur
Fred56
Messages : 6
Inscription : 20 mai 2012 12:34
Localisation : Pontivy

Présentatikn Fred56

Message par Fred56 »

Salut à tous,

Alors voilà, après plusieurs heures (jours...) de lecture du forum, je me lance et m'inscris, ce qui est certainement la première étape du RB...

Je m'appelle Frédéric, 31 ans, habitant Pontivy (56). Je pratique la pêche aux leurres depuis 8 ans, spinnig et casting. J ai commencé en mer avant de découvrir l eau douce et faire mes armes sur les blacks landais (en compagnie de Dim40... Dim, faut qu on parle....). En mer, je pratique sur le secteur de Benodet, recherchant principalement les bars sur les plateaux de 6 m, le tout plutôt en finesse (shad + tp entre 7 et 25 gr).

Pour finir, merci à la team Rodhouse pour leur travail et aux autres pour leurs retours d expériences souvent avisés!

Bonjou à Clark que je crois avoir récemment rencontré au bord de l'eau...

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Présentatikn Fred56

Message par clarkgabble »

Salut à toi Fred , sympa que tu passes par ici..
On te laisse te balader , fureter , et si t'as des questions , n'hésites pas..
En meme temps il commence à y avoir du level parmi tes connaissances.. :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 2235
Inscription : 26 janv. 2011 23:28
Localisation : Z'Ambon
Contact :

Re: Présentatikn Fred56

Message par Thanh »

Bonjour et bienvenue sur Rodhouse, Fred!
Tu arrives bien, le forum a fait peau neuve et j'espère qu'il sera plus convivial et que la navigation sera encore plus aisée...

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: Présentatikn Fred56

Message par Fred85 56 »

Je croyais que je me présentais à nouveau :D

Bienvenue parmi nous ;)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Présentatikn Fred56

Message par goulven »

bienvenue en rodbuildie fred
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Présentatikn Fred56

Message par LeMoutch »

Rodhouse - Département des affaires juridiques a écrit :l'usager est officiellement averti par la présente que le rodbuidling est une activité hautement addictive, pouvant induire des comportements anormaux incluant, mais ne se limitant pas à : insomnies, fièvres, trouble obsessionnel compulsif de vérification de l'alignement des anneaux, changement de toute la garde-rod, intoxication aux vapeurs d'époxy, hésitation poly-blank chronique, etc.
la direction de Rodhouse décline toute responsabilité en cas d'apparition d'un ou plusieurs des symptômes mentionnés. Rodhouse s'engage cependant à fournir à l'usager des informations aussi précises que possible et du carbone de qualité fermière. tous nos blanks sont élevés au grain et en liberté, et les anneaux sont cueillis à la main sur l'arbre.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Dim40
Team RodHouse
Messages : 297
Inscription : 23 févr. 2012 17:14

Re: Présentatikn Fred56

Message par Dim40 »

Yo fred, tu viens donc de franchir l'avant dernière étape, j't'avais prévenu, maintenant ta chérie ne pourra pas m'en vouloir hein :D
J't'imagine déjà dans quelques semaines après le biberon de 3h à faire des ligatures... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fred56
Messages : 6
Inscription : 20 mai 2012 12:34
Localisation : Pontivy

Re: Présentatikn Fred56

Message par Fred56 »

Merci à tous. Effectivement, je présente déja les premiers symptômes... je n arrive pas à me coucher avant d avoir passé plusieurs heures sur les tutos et le forum... Et comme le dit Dim, j aurais pourtant bientôt moins de temps à moi!
Et au passage, résidant sur Pontivy, j en profite pr faire une petite annonce à ceux qui viennent de temps en temps tremper le fil ds le coin ( du bord ou en float)... N hésitez pas à faire signe. A bientot!

mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Re: Présentatikn Fred56

Message par mik56 »

bienvenue ici!!!
pour pontivy j'y vais régulièrement ... 8-)

Avatar de l’utilisateur
Fred56
Messages : 6
Inscription : 20 mai 2012 12:34
Localisation : Pontivy

Re: Présentatikn Fred56

Message par Fred56 »

Salut Mik! N"hésites pas à faire signe quand tu passes dans le coin...

Répondre