Présentatikn Fred56

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Avatar de l’utilisateur
Fred56
Messages : 6
Inscription : 20 mai 2012 12:34
Localisation : Pontivy

Présentatikn Fred56

Message par Fred56 »

Salut à tous,

Alors voilà, après plusieurs heures (jours...) de lecture du forum, je me lance et m'inscris, ce qui est certainement la première étape du RB...

Je m'appelle Frédéric, 31 ans, habitant Pontivy (56). Je pratique la pêche aux leurres depuis 8 ans, spinnig et casting. J ai commencé en mer avant de découvrir l eau douce et faire mes armes sur les blacks landais (en compagnie de Dim40... Dim, faut qu on parle....). En mer, je pratique sur le secteur de Benodet, recherchant principalement les bars sur les plateaux de 6 m, le tout plutôt en finesse (shad + tp entre 7 et 25 gr).

Pour finir, merci à la team Rodhouse pour leur travail et aux autres pour leurs retours d expériences souvent avisés!

Bonjou à Clark que je crois avoir récemment rencontré au bord de l'eau...

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Présentatikn Fred56

Message par clarkgabble »

Salut à toi Fred , sympa que tu passes par ici..
On te laisse te balader , fureter , et si t'as des questions , n'hésites pas..
En meme temps il commence à y avoir du level parmi tes connaissances.. :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel
Messages : 2235
Inscription : 26 janv. 2011 23:28
Localisation : Z'Ambon
Contact :

Re: Présentatikn Fred56

Message par Thanh »

Bonjour et bienvenue sur Rodhouse, Fred!
Tu arrives bien, le forum a fait peau neuve et j'espère qu'il sera plus convivial et que la navigation sera encore plus aisée...

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: Présentatikn Fred56

Message par Fred85 56 »

Je croyais que je me présentais à nouveau :D