[Mad-Rod #4] MHX MB844 White
- mad-max
[Mad-Rod #4] MHX MB844 White
Un délire perso avec ce blank blanc. Je voulais me monter une canne puissante un peu passe-partout, pour la verticale ou encore avec des shads à dévider derrière le boat. C'est fait, avec ce blank tout en nerf et puissance.
Montage en K (8+1) : 30 / 20 / 10 / 7 / 6*4 + FST 6.
1er anneau en double patte avec sous-ligature. A postériori, ce n'était peut-être pas utile, mais bon.
Ligatures blanc sur blanc. Ca rend pas mal, sauf que l'on voit au travers : pattes d'anneaux et sous-ligatures.
C'est aussi la 1ère à recevoir un décal, que je vais foirer en le vernissant, et un PM peint par mes soins.
Place aux photos.
Le poids de la bête : 175g
Voilà ! A vous la parole !
Montage en K (8+1) : 30 / 20 / 10 / 7 / 6*4 + FST 6.
1er anneau en double patte avec sous-ligature. A postériori, ce n'était peut-être pas utile, mais bon.
Ligatures blanc sur blanc. Ca rend pas mal, sauf que l'on voit au travers : pattes d'anneaux et sous-ligatures.
C'est aussi la 1ère à recevoir un décal, que je vais foirer en le vernissant, et un PM peint par mes soins.
Place aux photos.
Le poids de la bête : 175g
Voilà ! A vous la parole !
Dernière modification par mad-max le 11 janv. 2013 23:34, modifié 2 fois.
Mon Blog : http://fishingthemoment.over-blog.com/
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: [Mad-Rod #4] MB844 White - MHX by Mad-Max
Et bien , c'est carrément réussi !
ça claque !
ça claque !
Salut !
il y a moyen de faire beaucoup de jolies choses avec un blank blanc, ta réalisation en est la preuve !
perso les ligatures blanches sur blank blanc (non je ne bégaie pas ^^) avec les pied des l'anneaux apparents, j'aime beaucoup
il y a moyen de faire beaucoup de jolies choses avec un blank blanc, ta réalisation en est la preuve !
perso les ligatures blanches sur blank blanc (non je ne bégaie pas ^^) avec les pied des l'anneaux apparents, j'aime beaucoup
Dernière modification par John 5 le 11 déc. 2012 12:00, modifié 1 fois.
-
très réussie!
comment on fait pour avoir un blank lbkanc? tu l'as peints toi meme? qu'en est il du poids?
comment on fait pour avoir un blank lbkanc? tu l'as peints toi meme? qu'en est il du poids?
- mad-max
C'est sa couleur d'origine. C'est une série que fait MHX sur certains de ses blanks "référence" dont fait partie ce Mag Bass.Methodrone a écrit :très réussie!
Sinon, effectivement, y'a des moyens de peindre soit même un blank et de vernr ... à voir, ça a déjà été traité dans un post me semble-t-il.
Mais ici, je n'ai rien fais, et la doc constructeur ne fait pas apparaître de surpoids entre le Blanc et le Noir : 72 g nu !
Mon Blog : http://fishingthemoment.over-blog.com/
- goulven
- Site Admin
je trouve ça carrément réussi aussi
- yohann leb
je possede ce blank, mais pas en blanc, en noir ou carbon brut!
je le trouve pas mal du tout pour du leurre souple! mais pas encore testé sur du fish....
si tu l'as testé qu en penses tu ?
je le trouve pas mal du tout pour du leurre souple! mais pas encore testé sur du fish....
si tu l'as testé qu en penses tu ?
-
- Rodbuilder Professionnel
Salut
C'est bien en blanc, ça change un peu. Et avec les ligatures blanches je trouve ça encore mieux. Pour les pattes qui se voient sous les ligatures, ça ne me choque pas.
Et au niveau action et puissance, c'est comment ? Même question à Yohann d'ailleurs, pour voir si la couleur change quelque chose
Pour le poids du blank nu, je viens de regarder sur le site, c'est le même en noir, environ 72 grammes.
A+
C'est bien en blanc, ça change un peu. Et avec les ligatures blanches je trouve ça encore mieux. Pour les pattes qui se voient sous les ligatures, ça ne me choque pas.
Et au niveau action et puissance, c'est comment ? Même question à Yohann d'ailleurs, pour voir si la couleur change quelque chose
Pour le poids du blank nu, je viens de regarder sur le site, c'est le même en noir, environ 72 grammes.
A+
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
C'est vrai qu'un blank blanc ça claque bien (pas facile à dire ça ...) Belle réalisation en tout cas.
Pas mal le blank en blanc, c'est pas courant et c'est vraiment class, le montage est très clean bravo.