![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Pour se faire, et dans le respect de mes préférence , Goulven me conseille le blank SW 65 MH
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Fred85 56 a écrit :En verti, puisque tu ne lances pas, la rotation peut se faire sur 2 anneaux mais moi je partirais sur une rotation sur 3 aneaux :
Pas de soucis pour que ça descende rapidement. Le diamètre de la tresse est le facteur qui influera le plus sur la capacité à descendre vite et à bien tenir le fond pour une plombée donnée (plus le diam est gros plus il y a de prise donc plus il faut plomber ou alors ton leurre n'est plus à la verticale donc il met plus de temps à arriver au fond puisqu'il y a plus de tresse de sortie).labrax62 a écrit :Fred85 56 a écrit :En verti, puisque tu ne lances pas, la rotation peut se faire sur 2 anneaux mais moi je partirais sur une rotation sur 3 aneaux :
effectivement, je ne vais pas lancer avec cette canne, mais j'ai besoin que la tresse soit la plus libre possible pour atteindre le fond rapidement dans le jus, donc ton montage est il toujours d'actualitéj'ai vraiment besoin de vos lumières, ce sera ma première casting