Salut .
Il y a donc un blank qui me manque ( que je pensais avoir trouver en MHX mais qui s'est révéler bien faiblard niveau puissance )
2,1 m / puissance MH 1oz ( comme la Damiki Dark Angel 6'3'' MH ) action Fast voire Mod-Fast
En fait une action comme cette Dark Angel , annoncée Fast , mais plutôt Mod fast donc .
Utilisation :
-Lancer du petit shad --> bonne lanceuse .
- Voire du topwater de temps en temps ... --> bonne lanceuse aussi .
-Pratiquer du Wind( Windo) --> Légère et bien équilibrée.
-De temps en temps pèche en grattant ( en Tp plus lourde ). --> Sensibilité / Résonance Sisi aussi
Pas grand chose finalement ...
Idéalement dans la gamme RX8 + Mais bon , niveau action j'y crois pas trop .( c'est plutôt des fast couillues, non?)
Il me semble avoir lu un post sur quelque chose dans le genre.
D.
Recherche Blank 7' 1oz MH Fast ( mais pas trop )
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: Recherche Blank 7' 1oz MH Fast ( mais pas trop )
Salut Xanml , content de te voir ici!
Ce qui m'étonne , c'est que de mémoire , la dark angel c'est une trique (je me rappelle de celle d'Ewen , meme avant que je lui enlève 10 cm en lançant un chihuahua ).
Sinon , voilà deux refs qui ressemblent à ce que tu cherches , avec une preference pour la première.
En 7 pieds , 1 oz mod fast , on a la 70 mhm qui est vraiment une canne polyvalente .
L'action tend plus vers du reg-fast en fait , ça ressemble vraiment à ce que tu cherches.
Question poids : 38gr...
http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=24
En plus pechu : la XSB843
http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=25
action fast , tu peux patater 45 à l'aise avec , trés legère , bonne résonance , un blank vraiment sympa.
Par contre c'est du RX8 ...
La grosse diff avec le RX8+ , c'est le scrim qui en fibre et pas en carbone .
Le scrim carbone donne des cannes à peine plus legères , mais trés (trop ?) raides , et donc comme tu le dis , des actions fast bien couillues
Bon courage.
Ce qui m'étonne , c'est que de mémoire , la dark angel c'est une trique (je me rappelle de celle d'Ewen , meme avant que je lui enlève 10 cm en lançant un chihuahua ).
Sinon , voilà deux refs qui ressemblent à ce que tu cherches , avec une preference pour la première.
En 7 pieds , 1 oz mod fast , on a la 70 mhm qui est vraiment une canne polyvalente .
L'action tend plus vers du reg-fast en fait , ça ressemble vraiment à ce que tu cherches.
Question poids : 38gr...
http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=24
En plus pechu : la XSB843
http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=25
action fast , tu peux patater 45 à l'aise avec , trés legère , bonne résonance , un blank vraiment sympa.
Par contre c'est du RX8 ...
La grosse diff avec le RX8+ , c'est le scrim qui en fibre et pas en carbone .
Le scrim carbone donne des cannes à peine plus legères , mais trés (trop ?) raides , et donc comme tu le dis , des actions fast bien couillues
Bon courage.
- goulven
- Site Admin
je ne peux malheureusement qu'appuyer ce que dis mon complice.
j'ai aussi pensé à la mhm directement, et oui les Rx8+ c'est tres rapide et tres de pointe mais aussi gravement résonnant, j'ai encore pris un gros panard avec aujourd'hui.
donc oui, mille fois, 70 MHM
j'ai aussi pensé à la mhm directement, et oui les Rx8+ c'est tres rapide et tres de pointe mais aussi gravement résonnant, j'ai encore pris un gros panard avec aujourd'hui.
donc oui, mille fois, 70 MHM
Salut .
Ok ok .Il me faudra voire cela alors
C'est marrant ce que tu dis clark au sujet de la Dark Angel , et là ce serait bien dans le domaine d’intérêt du CCS , qui serait un plus . Par exemple , j'aurai ajouter à mon cahier des charges Power :530 g et TA :62° et là il suffirait comparer .
Bon je vais voire du coté du sujet CCS ...
Merci.
D.
Ok ok .Il me faudra voire cela alors
C'est marrant ce que tu dis clark au sujet de la Dark Angel , et là ce serait bien dans le domaine d’intérêt du CCS , qui serait un plus . Par exemple , j'aurai ajouter à mon cahier des charges Power :530 g et TA :62° et là il suffirait comparer .
Bon je vais voire du coté du sujet CCS ...
Merci.
D.