TORZITE RINGS
- goulven
- Site Admin
TORZITE RINGS
Amis rodbuilders, Ô vous qui savez monter les cannes,
petite exclu Rodhouse que vous ne devriez pas tarder à voir reprise ailleurs .... mise en prod et arrivée d'une nouvelle céramique plus légère encore chez Fuji, la TORZITE, atterrissage dans quelques mois quand même, au début ça ne devrait concerner que des armatures Titanium, donc prévoyez de vendre un rein ou deux.
petite exclu Rodhouse que vous ne devriez pas tarder à voir reprise ailleurs .... mise en prod et arrivée d'une nouvelle céramique plus légère encore chez Fuji, la TORZITE, atterrissage dans quelques mois quand même, au début ça ne devrait concerner que des armatures Titanium, donc prévoyez de vendre un rein ou deux.
- LeMoutch
- Team RodHouse
Re: TORZITE RINGS
un ptit côté lol, le nom, ou c'est moi ?
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- goulven
- Site Admin
ils sont très Z en ce moment par la bas
Et niveau armature, toujours en série K (KW, KL, KT, KL-H, etc), et/ou de nouvelles armatures/hauteurs ?
Merci pour les news.
Merci pour les news.
- goulven
- Site Admin
non, pas de nouvelles formes d'anneaux à ma connaissance, je sais simplement que dans un premier temps seules des armatures titanes seront concernées
Des nouvelles de cette nouveauté prometteuse ?
Alors ces torzite rings, ils existent ou bien?
MajorCraft et Shimano ont sorti leur modèle en Torzite!cervetime a écrit :Alors ces torzite rings, ils existent ou bien?
Avec le prix de la 7' Shimano, on pourrait monter 2 cannes en HM NFC + PM Matagi + rampe en Sic/Titanium
Ah ouais, quand même...
Une sacré fortune d'après quelques infos entre 30 et 40% plus cher que du sic titanium. Et un nouveau concept également