Salut a tous, moi c'est Vincent, 31 ans, marié, et pere de 2 p'tits bouts de 3 et 5 ans..
Je suis un mordu de peche depuis tout jeune, deja lorsque je taquinais les gardons et ablettes a la peche au bouchon dans mon Indre et Loire natale avec le papé.
Puis études, foot, filles .... Et enfin femmes m''ont quelque peu eloigné de la peche.
Mais apres une aprem peche-barbeuc' avec des amis il y a quelques annees j'ai repris le virus..... D'abord en freshwater, brochet sandre perche..... Puis evidemment habitant sur le bord de Mer, je me suis essayer a mon jeu maintenant favori, leurrer notre ami Labrax.. Non sans deconvenues au début mais c'est le jeu justement..
Depuis j'essaie d'affiner ma technique et ma connaissance du milieu marin.
J'adore l'adrenaline du combat et des premiers rush d'un beau poisson, ....magique...
Surtout sur du materiel relativement Light...
C'est donc pour ca que l'idee d'un montage perso avec mes caracteristiques et celles de mes spots a commencée a germer.
Une canne qui me procure du plaisir meme sur des poissons de taille modeste...
Donc grace a l'asso dont je suis adherent, l'APL Asso Peche Loisir (désolé Goulven je crois que le "poutche" se poursuit ) et dans le cadre d'un atelier montage de canne je me lance enfin:
Topo : un blank MHX P843 avec montage d'anneau en KR concept, porte moulinet skeleton gloss black avec quick lock et butt liege. Tout ca pour de la peche a vue, weightless sur les bordure, besoin d'une canne precise et fast.
Et d'apres ce que j'ai lu ca et la, j'ai plus que hâte de tenir ce fleuret en main
D'ailleurs un grand merci a Goulven et Thanh pour vos conseils, car je ne pouvais pas etre present lors de votre passage chez nous mais Xavier a tres bien su vous retranscrire mes souhaits et, je le, et vous en remercie.
J'aurais surement beaucoup de questions a vous poser, mais le fofo regorge deja d'enormement d'info et j'ai pas mal de lecture en perspective.
Sur ce, au plaisir de vous lire.
Kingston
Presentation d'un p'tit Rochelais
- goulven
- Site Admin
Re: Presentation d'un p'tit Rochelais
top la présentation, merci a toi et bienvenue
- edlepecheur
- Team RodHouse
j'ai bu ta presentation, comme un bon thè chaud de bon matin
bienvenue Kingston
bienvenue Kingston
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- LeMoutch
- Team RodHouse
P843, tu vas te gaver.
ouelcome
ouelcome
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Sois le bienvenu sur le forum. Tu vas y trouver tout ce qu'il te faut pour ton projet.
Bienvenue en Rodbuildie
Merci pour votre accueil les gars,
et en passant JOYEUX NOEL a tous et toutes
et en passant JOYEUX NOEL a tous et toutes
-
belle présentation vincent
à bientot et passe de bonnes fetes également
après les choses sérieuses vont commençer
à bientot et passe de bonnes fetes également