Allez, c'est reparti pour une de plus !!!
Ce blank me fais de l'œil depuis un petit moment, principalement de par ses caractéristiques. Il sera destiné principalement aux LS tant du bord qu'en bateau, sa longueur atypique offrant certainement cette polyvalence, mais de temps en temps il sera sollicité pour les leurres durs , stickbait et minows . je me rapproche de vous une fois de plus pour vos précieux conseils car j'ai encore quelques interrogations.
- Si certains l'ont déjà monté, comment se comporte t'il avec des LS, sensibilité, retour d'information... ( TP de 5 à 15 grs principalement + leurre)
- Pour les anneaux, je suis parti sur cette configuration, mais elle n'est pas figée : KL H 20 , KL H 10 , KL M 5.5 et un tunnel composé de 6 KT en 5. En sachant que je souhaite optimiser la transmission d'info.
Merci d'avance pour vos réponses et commentaires.
Oups, j'oubliai un petit détail, le moulin qui l'équipera sera un shimano sustain en 2500.
Phenix UMBX-707MH-B
Re: Phenix UMBX-707MH-B
S'il est estampillé 8-17lbs, c'est le top pour le sandre en fleuve aux LS.J'ai la 700MH en 8-17lbs que phénix ne fait plus.
S'il est estampillé 10-20lbs,C'est le top pour le brochet.
S'il est estampillé 10-20lbs,C'est le top pour le brochet.
Canne destinée aux sandres et aux loups , j'espère seulement que ce blank n'est pas sous coté pour la puissance de lancé, le 10/30 grs cale pile poil au programme auquel il est destiné.
son action est-elle fast ou x fast ?
son action est-elle fast ou x fast ?
C'est un bon fast,Mais l'action peut varier car ton blank sera un poil plus grand que le mien et ta plage de grammage max est de 1oz au lieu de 1.1/4oz pour mon blank.viking a écrit : Dans l'ensemble,ce sont des blanks rigides,plus conique que les batson,avec une très bonne réserve de puissance.Les blanks sont noirs mat.
Ils sont agréables à pêcher dans le haut de la plage de grammages prévu.
UMBX-700MH-B (8-17lb 3/8-1.1/4oz)fast
C'est la concurrente de la 68MX,ou plutôt sa grande soeur.Je cherchais un blank identique pour le sandre mais étant plus à l'aise à manier dans le grammage 25g.