Phenix ultra MBX USB790H-C-B
Phenix ultra MBX USB790H-C-B
Je viens de finir cette canne pour la pêche en traine lente au plomb gardian pour les profondeurs importantes. Comme elle correspondait en tous points à mon cahier des charges sauf la longueur, je l'ai amputée de 30 cm (pardon à Mr Phenix )
Je l'ai également montée en casting acid wrap ou bresilien suivant les avis de Than ( merci à lui)-10°- 45°- 135°- 180°
J'ai tourné les EVA afin qu'ils coïncident en diamètre avec les bagues et j'avoue que je ne suis pas mécontent de ce blank super résonnant (on arrive à sentir les vibrations de la tresse), avec une reserve de puissance phénoménale, est-ce le fait de son raccourcissement??? en attendant un plus gros poisson voici un petit shooting:
La voici en action, elle est loin d'être au taquet d'après moi...
Manque la photo du poisson, mais je l'ai décroché à l'eau pour ne pas être outlaw
Je l'ai également montée en casting acid wrap ou bresilien suivant les avis de Than ( merci à lui)-10°- 45°- 135°- 180°
J'ai tourné les EVA afin qu'ils coïncident en diamètre avec les bagues et j'avoue que je ne suis pas mécontent de ce blank super résonnant (on arrive à sentir les vibrations de la tresse), avec une reserve de puissance phénoménale, est-ce le fait de son raccourcissement??? en attendant un plus gros poisson voici un petit shooting:
La voici en action, elle est loin d'être au taquet d'après moi...
Manque la photo du poisson, mais je l'ai décroché à l'eau pour ne pas être outlaw
Re: Phenix ultra MBX USB790H-C-B
Très belle réalisations !
Blank montés:
RX8 XCW70HM (elle repose au fond de la mer...)
Rx8 XBB 964
mhx sj843
RX8 XCW70HM (elle repose au fond de la mer...)
Rx8 XBB 964
mhx sj843
oui, très beau boulot
-
Salut c est très réussis félicitation
tu peux me dire comment tu as écrit sur le blank ?
tu peux me dire comment tu as écrit sur le blank ?
J'adore les utilisations détournées de blanks, un blank à musky/brochet pour le swimbait amputé pour la traine en mer.... chapeau !
Jolie réa !
Jolie réa !
Merci;
Pour Antholeca, j'ai pris le papier transparent à sticker sur lequel j'ai imprimé en mauve sur fond argent
Pour Antholeca, j'ai pris le papier transparent à sticker sur lequel j'ai imprimé en mauve sur fond argent
Elle est belle, et qu'elle courbe, ça plie fort.
Tu as monté un moulinet spinning ?
Tu as monté un moulinet spinning ?
Non un saltiga casting mais ça ne me convient pas vraiment je cherche autre chose...
-
Tu plombes cb ?
500G passent facile, je vais essayer 700g plus profond et je ferai un petit CR...