Petite présentation de rigueur
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et j'habite à Épinal.
Je pèche principalement les carnassiers aux ls et pn en rivière.
Après une recherche, je suis tombé sur ce site. Et là l’intérêt est monté tout d'un coup... et si je fabriquais une canne!
![Smile :-)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Après quelques heures (en une semaine... c'est vite prenant) sur le site (forum compris), l’envie monte petit à petit mais aussi de nombreuses questions...
Par exemple quel est l’équivalent entre une canne fabriquée et une canne du commerce. Je parle bien sur d'un point de vue qualité/prix (des éléments). Bien sur le fait "at home" apporte une satisfaction supplémentaire
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
En lisant les différentes explications, la fabrication d'une canne semble accessible à "tout le monde" (en prenant son temps et avec un peu de minutie). Est ce vrai? Y a-t-il des points difficiles? Vaut il mieux commencer en se faisant la main sur des éléments "premiers prix"?
Quels sont les possibilités de personnaliser sa canne? J'ai vu le wrapp... est il possible de peindre une canne? Quitte à faire une canne autant la personnaliser...
Bref, beaucoup de questions et de découvertes en quelques jours et ce n'est pas fini :-p
Bon, c'est pas le tout faut que j'aille travailler, heureux d’être parmi vous...