Démontage évalue,liège,et porte moulinet

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
Genin

Démontage évalue,liège,et porte moulinet

Message par Genin »

Bonjour à tous et merci pour vos réponses à mon dernier message.
J'ai récupéré dernièrement des vielles cannes, les portes moulinet,eva et liège sont en bon état mais je ne sais pas comment faire pour démonter .Je voudrais savoir si il existe une technique particulière.
Merci pour vos réponses.

islou
Team RodHouse

Re: Démontage évalue,liège,et porte moulinet

Message par islou »

Salut,/
Pour les EVA et lièges je pense que c'est pas possible … tu vas forcément les abîmer … Pour les enlever : un coup de cutter :/
Pour le porte moulinet, c'est faisable avec un décapeur thermique, de l'eau chaude ou quelques fois un sèche cheveux. On en a parler plusieurs fois sur le forum :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic. ... e+moulinet par exemple. Mais si tu cherches dans les archives du forum avec l'outil "Rechercher…" en haut à droite, tu devrais trouver d'autre posts sur ce sujet ;)

magic
Team RodHouse

Message par magic »

Trés compliqué de démonter des PM, j'ai réussi à le faire sur un skeleton pas sur les autres cannes cassées que j'ai récupérées, essai au seche-cheveux et eau bouillante :!:

buju2250
Team RodHouse

Message par buju2250 »

J ai réussi a démonter proprement une poignée entière en utilisant un décapeur thermique mais attention de bien gérer la température.
Team Rodhouse / FB : Seabass Addict
Suivez l'actualité de Rodhouse sur :
FACEBOOK : Rodhouse
INSTAGRAM : Rodhouse officiel

Répondre