ça fait un moment que j'explore ce forum, et j'ai donc succomber à l'envie de faire une canne moi-même.

quoi de plus plaisant que d'attraper du poisson avec un outil que l'on a fabriquer de ses propres doigts

donc je ne vais pas vous embêtez avec les même questions "quel blank le faut-il", mais plutot est-ce que le blank choisi est bon pour moi

alors je pratique (du moins j'essaye) la pêche au bar en kayak. actuellement j'ai un hot rod AJT 5-20 que je trouve triquarde pour lancer des tp 10-12 max ou en weightless.
en parcourant le forum je partirai plus sur une RX7 ISB780 est-ce un bon choix? sachant que vu que je débute en montage de blank je ne veut pas mettre une fortune si c'est pour tout foirer

je me suis fais une idée sur les anneaux un kit fuji en black, pour le PM je voudrais le plus simple de manière à pouvoir être en contact avec le blank alors je pensais à un forecast avec des baques pour faire jolie
pour le talon je n'ai pas choisi mais j'en veux un avec un embout plastique car en kayak la talon tape à chaque fois que l'on le met dans le porte canne. et une mousse toute simple sous le PM
voilà une idée général de ce que je veux
à vos critiques!!!!!!!