Magic m'a convaincu !!!
-
Magic m'a convaincu !!!
Salut a tous les Rodhousiens,
je m' appelle Jérôme, j' ai 37 ans et je suis menuisier ébéniste dans la région Nantaise ( eh oui! encore un…).
J' ai croisé Yvan il y a un peu plus d' un an lors d' un concours carna, et nous avons clôturé cette journée a discuter blank, ligatures, butt… tout en admirant son fagot de cannes… et la foutu, j' avais mit le pied dedans !!!
Durant un an je me suis renseigné sur ce forum et sur le site de Rodhouse, qui sont d' ailleurs très bien ficelé, j' ai aussi souvent recroisé Yvan qui a répondu a pas mal de mes interrogations et j' ai fini par craquer il y a peu.
Je vais ouvrir un sujet pour vous présenter mon premier projet, et pouvoir partager ça avec vous
je m' appelle Jérôme, j' ai 37 ans et je suis menuisier ébéniste dans la région Nantaise ( eh oui! encore un…).
J' ai croisé Yvan il y a un peu plus d' un an lors d' un concours carna, et nous avons clôturé cette journée a discuter blank, ligatures, butt… tout en admirant son fagot de cannes… et la foutu, j' avais mit le pied dedans !!!
Durant un an je me suis renseigné sur ce forum et sur le site de Rodhouse, qui sont d' ailleurs très bien ficelé, j' ai aussi souvent recroisé Yvan qui a répondu a pas mal de mes interrogations et j' ai fini par craquer il y a peu.
Je vais ouvrir un sujet pour vous présenter mon premier projet, et pouvoir partager ça avec vous
Re: Magic m'a convaincu !!!
Bienvenue ici Jérôme
Des mains qui savent bosser le bois, ça va envoyer du lourd!
Hâte de voir ça
Des mains qui savent bosser le bois, ça va envoyer du lourd!
Hâte de voir ça
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Bienvenue Jérôme
Bienvenue à toi !
Tu vas voir c'est très addictif !
Une fois le pied dedans c'est impossible d'en sortir !
Tu vas voir c'est très addictif !
Une fois le pied dedans c'est impossible d'en sortir !
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
- Le Carnassier
Bienvenue
Catch and Release
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
Blanks montés :
Spinning : IMMWS 62L / IMMWS 68 MXF / REVS 68UL
Casting : IMMWS 62MX / RCLB 70 XL
Tadpole : RX6 SPG601
Thibaud
-
Merci a tous
Oui Flobaud44 on m' avait prévenu de cette addiction du coup je m' y suis préparé …
Oui Flobaud44 on m' avait prévenu de cette addiction du coup je m' y suis préparé …
Salut Jérome, bienvenu içi, good vibes ? mais ça c'était avant
aprés que ton 703 sera monté, ce sera hyper méga giga vibes dans ton poignet
Bon montage
aprés que ton 703 sera monté, ce sera hyper méga giga vibes dans ton poignet
Bon montage
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
-
hahaha !!! on verra ça quand elle sera finie Yvan
- Fish4CL
- Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England
Bienvenue
Meuh non c'est pas addictif
Bon c'est pas le tout faut que j'aille crafter
Meuh non c'est pas addictif
Bon c'est pas le tout faut que j'aille crafter
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Un jour il va vraiment falloir qu'on se fasse une session entre rodbuilders du 44, Yvan ça serait cool que tu réunisse tout le monde, tu nous connais tous, lol.
Blanks montés :