Magic m'a convaincu !!!
-
Magic m'a convaincu !!!
Salut a tous les Rodhousiens,
je m' appelle Jérôme, j' ai 37 ans et je suis menuisier ébéniste dans la région Nantaise ( eh oui! encore un…).
J' ai croisé Yvan il y a un peu plus d' un an lors d' un concours carna, et nous avons clôturé cette journée a discuter blank, ligatures, butt… tout en admirant son fagot de cannes… et la foutu, j' avais mit le pied dedans !!!
Durant un an je me suis renseigné sur ce forum et sur le site de Rodhouse, qui sont d' ailleurs très bien ficelé, j' ai aussi souvent recroisé Yvan qui a répondu a pas mal de mes interrogations et j' ai fini par craquer il y a peu.
Je vais ouvrir un sujet pour vous présenter mon premier projet, et pouvoir partager ça avec vous
je m' appelle Jérôme, j' ai 37 ans et je suis menuisier ébéniste dans la région Nantaise ( eh oui! encore un…).
J' ai croisé Yvan il y a un peu plus d' un an lors d' un concours carna, et nous avons clôturé cette journée a discuter blank, ligatures, butt… tout en admirant son fagot de cannes… et la foutu, j' avais mit le pied dedans !!!
Durant un an je me suis renseigné sur ce forum et sur le site de Rodhouse, qui sont d' ailleurs très bien ficelé, j' ai aussi souvent recroisé Yvan qui a répondu a pas mal de mes interrogations et j' ai fini par craquer il y a peu.
Je vais ouvrir un sujet pour vous présenter mon premier projet, et pouvoir partager ça avec vous
Re: Magic m'a convaincu !!!
Bienvenue ici Jérôme
Des mains qui savent bosser le bois, ça va envoyer du lourd!
Hâte de voir ça
Des mains qui savent bosser le bois, ça va envoyer du lourd!
Hâte de voir ça
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Bienvenue Jérôme
Bienvenue à toi !
Tu vas voir c'est très addictif !
Une fois le pied dedans c'est impossible d'en sortir !
Tu vas voir c'est très addictif !
Une fois le pied dedans c'est impossible d'en sortir !
Blanks montés :