Bonsoir , commençant la fabrication de mon banc le mois prochain , ( dans quelques jours en gros ) je souhaite acheter tout les matériaux d'un coup , mais je n'ai absolument aucune idée du diamètre de tige fileté qui entre dans une bobine de fil à ligature !
Si quelqu'un d'entre vous utilise se genre de tige fileté directement vissée dans son banc , pourrait-il me dire le diamètre qu'il à pris !
Je vous remercie par avance Oh grands rodbuilders !
Diamètre tige fileté pour bobine de fil à ligature
Diamètre tige fileté pour bobine de fil à ligature
« Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait »
Re: Diamètre tige fileté pour bobine de fil à ligature
Hello,
La tige que j'ai sur mon banc fait 5,5 mm.
Et les bobines achetées sur le site ont un diamètre de 6/6,5mm.
Penses à prendre du feutre pour en faire des rondelles, que tu disposeras de part et d'autre de ta bobine.
Bon montage
Penses à prendre du feutre pour en faire des rondelles, que tu disposeras de part et d'autre de ta bobine.
Bon montage
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Du feutre pour la bobine ? o_O afin de proteger la bobine lors du serrage avec l'écrou papillon ?Alex45 a écrit :Hello,
Bon montage
« Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait »
Prends du 6, ça ira très bien
cela permet d'avoir une rotation plus "fluide" de ta bobine.tharos80 a écrit :
Du feutre pour la bobine ? o_O afin de proteger la bobine lors du serrage avec l'écrou papillon ?
@+
Alex45 a écrit :cela permet d'avoir une rotation plus "fluide" de ta bobine.tharos80 a écrit :
Du feutre pour la bobine ? o_O afin de proteger la bobine lors du serrage avec l'écrou papillon ?
ou tu trouve ça ?
Boutique de décoration/création, voir magasin de bricolage. Les patins pour meubles doivent le faire aussi....
@+