blank pour le calamar
blank pour le calamar
cherche plusieurs chois de blank pour le calamar , même en commende spéciale .
cahier des charges 2.40 minimun 2.60 maximun turlute de 2.5 a 4 trés tactiles , deux brins
j ai vue chez matagi la LESSON PT Super Eight , qui la testé
cahier des charges 2.40 minimun 2.60 maximun turlute de 2.5 a 4 trés tactiles , deux brins
j ai vue chez matagi la LESSON PT Super Eight , qui la testé
Blanks : PHENIX TITAN JIGGING TJX603ml
NORTH FORK COMPOSITES spin jig 705 im et MB 704 im
Mhx sj842/2
Matagi lesson PT Super Eight H
Mhx sj842/2
Re: blank pour le calamar
Alors j'ai testé les deux Super Seven. Si la Super Eight est de la même trempe alors c'est du très bon
C'est pas forcément l'action nouille qu'on recherche au départ qu'en on pense calamar … C'est plus une action assez sèche (mais certaines grandes marques commencent à avoir ce genre d'action sur leur canne egging). C'est bien pour les animations si tu pêches avec les turluttes plombées. Après en combat, tu retrouves tout l'esprit d'une canne egging avec beaucoup de progressivité et de rondeur. J'aime beaucoup.
Si tu pars sur ce modèle, prends la H. La M sera trop light pour passer du 4 correctement … Mais elle sera peut être un peu forte pour du 2.5 Si tu utilises majoritairement du 2.5-3 prends la M par contre. Mais sur du 4, elle sera trop light
C'est pas forcément l'action nouille qu'on recherche au départ qu'en on pense calamar … C'est plus une action assez sèche (mais certaines grandes marques commencent à avoir ce genre d'action sur leur canne egging). C'est bien pour les animations si tu pêches avec les turluttes plombées. Après en combat, tu retrouves tout l'esprit d'une canne egging avec beaucoup de progressivité et de rondeur. J'aime beaucoup.
Si tu pars sur ce modèle, prends la H. La M sera trop light pour passer du 4 correctement … Mais elle sera peut être un peu forte pour du 2.5 Si tu utilises majoritairement du 2.5-3 prends la M par contre. Mais sur du 4, elle sera trop light
ces vraiment pour du pur eging essentiellement pour du beau spécimen sur turlute 3.5 majoritairement voir 4 . justement ça fait quelque année que je pratique cette pêche il me faut un blank très réactif pour les animations prés du fond et élastique a la fois mes avec une bonne réserve ,il faut que en traction le blank se courbe sur le premier 1/3 avant environ. donc cette super seven eight avec une action sèche ces déjà intéressant ,elle a l air de sentir bon.
Mhx sj842/2
Mhx sj842/2
tel que tu me décris tes attentes, oui, elle sent bon
Faut vraiment que je prenne le temps d'écrire un retour sur la mienne … J'attends juste d'avoir quelques jolis photos de calamars mais la nuit, c'est pas si évident que ça à faire
Faut vraiment que je prenne le temps d'écrire un retour sur la mienne … J'attends juste d'avoir quelques jolis photos de calamars mais la nuit, c'est pas si évident que ça à faire
merci islou , ça serai très intéressant un petit retour sur se blank . je pence que je vais pas tarder a craquer
Mhx sj842/2
Mhx sj842/2
oui, mais en gros, c'est ce qu'on vient de dire plus haut
J'ai plus la version H car je l'avais monté y'a longtemps pour un pote. Mais pour l'avoir essayé, elle correspond aux turluttes que tu veux utiliser.
Je vais attendre encore quelques sorties pour faire un bon retour. J'aimerai prendre un joli dessus pour voir ce que ça donne
J'ai plus la version H car je l'avais monté y'a longtemps pour un pote. Mais pour l'avoir essayé, elle correspond aux turluttes que tu veux utiliser.
Je vais attendre encore quelques sorties pour faire un bon retour. J'aimerai prendre un joli dessus pour voir ce que ça donne
bon ok , je vais surement monté la version h et je vous donnerai mon ressenti .je te soue te un maxi tube , la saison approche
Mhx sj842/2
Mhx sj842/2
Je pense que tu seras pas déçurv66 a écrit :bon ok , je vais surement monté la version h et je vous donnerai mon ressenti .je te soue te un maxi tube , la saison approche
Merci ! Ici, ça a plutôt bien commencé c'est du petit pour le moment, mais y'en a en nombre !
Hello je reprends le poste car je suis en réflexion pour monter une canne mixte capable de pêcher le squid en drop et de pêcher en direct ce que je fait a l étale pour battre du terrain
Donc je lance le débat messieurs a vous
Donc je lance le débat messieurs a vous
canne montée weapon shad;hs 9000;revc-76m;et une illex navigator reconditionnée
Pareil, pour le bateau, je pense qu'il faut la H … Mais ça dépend de ce que tu utilises comme turluttes Tu nous en dis plus ? tu mets quoi comme plombée ?
En bateau, j'utilise généralement les Yamashita plombées entre 30 et 50g. Dans ce cas, j'ai peur qu'elle soit trop juste … Mais ma 706 le fait bien
En bateau, j'utilise généralement les Yamashita plombées entre 30 et 50g. Dans ce cas, j'ai peur qu'elle soit trop juste … Mais ma 706 le fait bien