Salut les gars,
Ce blank me plait pas mal au niveau de ses carractérristiques :http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-haut-m ... 11565.html
Ok pour la puissance et la sensibilité, par contre au niveau de l'action, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir :
description fiche technique rodhouse:
"Un Blank très puissant, d'action dure et de pointe, avec une réserve de puissance exceptionnelle et une sensibilité hors norme, c'est l'arme absolue pour construire des verticalières."
Commentaire rodhouse
"Action fast tendant vers le reg-fast,ce blank dispose d'une bonne réserve de puissance. Légèrement sous-coté, il prendra facilement ses 50 grammes. La résonance et l'action sont tout bonnement exceptionnelles"
Si certains d'entre vous l'ont monté, merci de bien vouloir me donner vos avis.
Avis HM-MB844-MHX GEN II
- lesfilmu
- Team RodHouse
Re: Avis HM-MB844-MHX GEN II
Je ne connais pas donc pas d'avis.
J'imagine que tu as fait "recherche avancée" et cherché dans les archives ? (essaie les différentes façons d'écrire la ref, c'est pas toujours formaté correctement dans les post de membres
)
J'imagine que tu as fait "recherche avancée" et cherché dans les archives ? (essaie les différentes façons d'écrire la ref, c'est pas toujours formaté correctement dans les post de membres

Dernière modification par lesfilmu le 21 déc. 2016 02:12, modifié 1 fois.
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
je ne le connais pas non plus 

très peu d'infos et de retour sur ce blank, je cherche surtout à avoir des infos sur l'action, le fast tendant vers le régular m'intéresse plus qu'une action très dure .
Je ne connais pas non plus.gilles34 a écrit :le fast tendant vers le régular m'intéresse plus qu'une action très dure .
Mais vu ce que tu recherches, tu risques de trouver ton bonheur chez NFC alors

Tu veux faire quoi exactement avec ta canne ?
Salut Baptiste :
Cette canne devrait me servir pour les carnas en fleuve sur les zones encombrées, d'où l'intérêt d'avoir un blank puissant.
Et vu que je ne suis pas un adepte des très gros leurres , une 10/40 grs en 20 lbs de puissance correspond pile poil à ma pêche.
Il y a effectivement chez NFC des blank au top, mais là c'est une question de budget, 200 roros maxi !!!
Voila le type de poste qu'on prospecte, et celui ci est relativement clean .

Cette canne devrait me servir pour les carnas en fleuve sur les zones encombrées, d'où l'intérêt d'avoir un blank puissant.
Et vu que je ne suis pas un adepte des très gros leurres , une 10/40 grs en 20 lbs de puissance correspond pile poil à ma pêche.
Il y a effectivement chez NFC des blank au top, mais là c'est une question de budget, 200 roros maxi !!!
Voila le type de poste qu'on prospecte, et celui ci est relativement clean .

Chez NFC il y a ça qui devrait convenir à ce que tu cherche
http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-6-1 ... 06950.html

http://www.rodhouse.fr/fr/blanks-de-6-1 ... 06950.html