canne "chromé"
canne "chromé"
Bonjour ,
il y a quelque temps j ai vu cette vidéo .
https://www.youtube.com/watch?v=LrTc5-X_QEs
on y voit un film holographique qui se rétracte un peu comme du shrink , quand celui-ci est plonger dans de l eau chaude .
et comme j ai une ancienne canne de surfcasting qui apparemment a eu se type de système .
J étais curieux de savoir comment ça avais été fait .
A l époque , le concepteur argumentais se procéder vis a vis de l électricité statique ....
Est ce que quelqu un connais se procédé ou un procédé approchant
il y a quelque temps j ai vu cette vidéo .
https://www.youtube.com/watch?v=LrTc5-X_QEs
on y voit un film holographique qui se rétracte un peu comme du shrink , quand celui-ci est plonger dans de l eau chaude .
et comme j ai une ancienne canne de surfcasting qui apparemment a eu se type de système .
J étais curieux de savoir comment ça avais été fait .
A l époque , le concepteur argumentais se procéder vis a vis de l électricité statique ....
Est ce que quelqu un connais se procédé ou un procédé approchant
Re: canne "chromé"
je m'installe pour suivre ça quel est le problème de l'électricité statique ?
Ben ça fait dresser le poil non?islou a écrit :je m'installe pour suivre ça quel est le problème de l'électricité statique ?
Fab la Rage
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM
RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4
Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM
il arrive quand on a les pieds nus dans l eau , avec atmosphère orageuse et le frottement du nylon sur les anneaux .islou a écrit :je m'installe pour suivre ça quel est le problème de l'électricité statique ?
mais pas souvent heureusement
je pense que c'est le procédé pour assembler parfaitement le fameux film au blank, avec un film assez fin et léger et particulièrement chargé, vu que c'est une force régulière (genre la loi de coulomb si je me souviens bien), le truc n'aurait pas d'irrégularité.islou a écrit :je m'installe pour suivre ça quel est le problème de l'électricité statique ?
Mais étant donné que la force électrostatique est quand même une composante vachement faible, rien ne vaut la tuff glue
NFC : SM : MB739 MB662 ; MB665 - IM : SJ803 - HM : MB 661, 664, 705, 807 - XRAY : MB 7109
RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL
RP : TE 710
MHX : SJ 842 / S661-2
CRB : CBVJ 6060
Matagi : TR66 Lite jigging
RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL
RP : TE 710
MHX : SJ 842 / S661-2
CRB : CBVJ 6060
Matagi : TR66 Lite jigging
l électricité statique était certainement un argument marketing .
ma question est surtout de savoir comment et avec quoi ont ils fait cette "effet" chromé
car ce n est pas de la peinture ....
j ai chercher sur le net , mais aucune réponse ...
ma question est surtout de savoir comment et avec quoi ont ils fait cette "effet" chromé
car ce n est pas de la peinture ....
j ai chercher sur le net , mais aucune réponse ...
-
à tout hasard cherche peinture jante sur youtube (hydro dippig), c'est peut etre la méthode !!
quand on voit le revetement des séries RX8 (titanium chrome)de chez batson ou la série des ETES (bleu métal), c'est bien de la peinture
sur les ETES, il y a un aprêt blanc, puis une peinture argent recouverte d'un vernis transparent bleu (j'avais poncé une partie de ma feu 68ML)
sur les ETES, il y a un aprêt blanc, puis une peinture argent recouverte d'un vernis transparent bleu (j'avais poncé une partie de ma feu 68ML)
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Merci de vos réponses .
ça donne des pistes .
Mais la dans mon cas , je suis convaincu que c est une feuille qui doit se rétracter comme sur la vidéo .
Ce qui serais bien mieux d ailleurs pour nous .
Car se serais comme un shrinck et sa évite d avoir en plus un aérographe .
Je suis toujours preneur d infos .
merci
ça donne des pistes .
Mais la dans mon cas , je suis convaincu que c est une feuille qui doit se rétracter comme sur la vidéo .
Ce qui serais bien mieux d ailleurs pour nous .
Car se serais comme un shrinck et sa évite d avoir en plus un aérographe .
Je suis toujours preneur d infos .
merci