68 MXF vertic
68 MXF vertic
bonjour à tous,
ça y est le banc de montage et les reamers sont finis donc place qu montage de ma première canne
mes premières impressions sont que c'est pas si compliqué que ça mais vu que c'est ma première j'y vais tranquille pour essayer de pas faire de conn.....
voici la pose à blanc de PM et butt avec les bagues
j'ai collé le PM et le butt sur le blank ce matin et en attendant que ça sèche j'ai posé les anneaux pour voir ce que ça donne.
je ferai une photo ce soir avec différents poids pour avoir vos avis sur la spé si possible.
pour mémo je monte du torzite avec un tunnel en KT4,KL5.5L, KL6L, KL8M
j'ai une première approche qui donne en partant du tip de céramique à céramique : 9.5,10,10.5,11,11.5,12,12.5,13,13.5,14,15.5 et 35 au PM que je vais corriger avec la mise de poids
ça y est le banc de montage et les reamers sont finis donc place qu montage de ma première canne
mes premières impressions sont que c'est pas si compliqué que ça mais vu que c'est ma première j'y vais tranquille pour essayer de pas faire de conn.....
voici la pose à blanc de PM et butt avec les bagues
j'ai collé le PM et le butt sur le blank ce matin et en attendant que ça sèche j'ai posé les anneaux pour voir ce que ça donne.
je ferai une photo ce soir avec différents poids pour avoir vos avis sur la spé si possible.
pour mémo je monte du torzite avec un tunnel en KT4,KL5.5L, KL6L, KL8M
j'ai une première approche qui donne en partant du tip de céramique à céramique : 9.5,10,10.5,11,11.5,12,12.5,13,13.5,14,15.5 et 35 au PM que je vais corriger avec la mise de poids
Re: 68 MXF vertic
ça part bien cette affaire
oui enfin.... j'ai failli coller le rear grip sur le blank
-
Effectivement ça part vite et bien.... je vais pouvoir m'inspirer
enlève l'étiquette blanche quand même
bon début
bon début
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
c'est méritémagic a écrit :enlève l'étiquette blanche quand même
bon début
je mettrais la spé définitive si ça peut t'aiderolivierb19 a écrit :Effectivement ça part vite et bien.... je vais pouvoir m'inspirer
oui c'est ça l'intégration aux rodbuilders, le plus dur c'est pas de monter les cannes.....
j'ai hâte de l'essayer, j'espère dans la semaine
j'ai hâte de l'essayer, j'espère dans la semaine