Je l'utiliserai en lac de barrage principalement en bateau ou float tube et pourquoi pas du bord en début de saison.
Niveau utilisation ce serait avec des gros leurres souples en linéaire (sans pour autant parler de big bait) c'est à dire LS+TP entre 30 et 80 g et des swimbaits genre head banger biwaa seven 3ds trout... Voila pour l'utilisation principale donc en linéaire classique.
Si je peux monter jusqu'à 100g pour la s-trout de manière occasionnelle ce serait parfait mais pas obligatoire. Il n'est pas exclu que je passe parfois des gros spinner et du divinator 55g et pourquoi pas du buster jerk 85g mais bon pour ce dernier ce serait vraiment pas souvent.
Niveau longueur j'aimerais pouvoir lancer loin donc je serais plus sur du 2.28m après je suis pas contre plus long mais pas trop non plus et de préférence en 2 brins pour le transport ou monobrin mais jusqu'à 2.28m max.
Pour l'action en général il est conseillé pour ce genre de programme du moderate-fast mais j'attends vos conseils sur ce point

Merci d'avance pour vos conseils